Une des clés de la construction d'une cascade est de vous assurer que vous avez installé une pompe souterraine qui va traiter de 50 à 100 pour cent de votre eau à travers la cascade. Pour recycler l'eau , placez un puisard ou petit étang au bas de la cascade .
Concevez votre cascade à l'échelle au reste de votre jardin . Si vous avez un petit jardin , une chute d'eau de 10 pieds va chercher très à sa place .
Encart Cascade
Si votre jardin repose sur une colline , qui faisait alors partie de votre travail est déjà terminé . Voir votre paysage de collines de tous les points de vue avant de vous décider sur votre lieu de cascade . Une fois que vous avez choisi l'emplacement de votre chute d'eau , creuser un canal qui est légèrement plus large que votre chute d'eau destinée . Tapisser le canal avec une doublure en plastique étanche . Ensuite, la pile de grosses pierres pour former le socle de votre chute d'eau . Installer la pompe en fonction de ses instructions fournies et exécutez le tuyau près de la cascade . Masquer le tuyau , mais assurez-vous qu'il est facile d'accès en cas jamais besoin d'être réparé . Empilez les pierres et les plantes couvre-sol autour de la cascade . La cascade se déroulera sur un parcours naturel du haut de la colline vers le bas .
Raide Cascade
Choisissez un coin tranquille dans votre jardin . Placez une doublure en plastique étanche sous la zone de chute d'eau pour aider à contenir les éclaboussures d' eau et de contrôle. Construire un mur de pierre dans le coin de votre jardin en pierres de rivière . La cascade peut être aussi élevé que la paroi rocheuse . Lancer empilement de grandes pierres de rivière dans une forme esthétique qui ressemble à un escalier en pierre . Une fois que les grosses pierres sont placées , de combler les lacunes avec des pierres plus petites . Installer la pompe en fonction de ses instructions fournies , et laissez l'eau couler le long de la zone de chute d'eau . Déplacez vos roches jusqu'à ce que vous avez l'effet que vous voulez de votre cascade . Entourez la chute d'eau avec plus de pierres et de plantes de haute humidité plantes autour de la chute d'eau et parmi les rochers .
Niveau du sol
Une chute d'eau dans un jardin conçu au niveau du sol peut aspect naturel . Le secret est de ne pas construire la cascade trop grand . Même une cascade de deux pieds va produire la sensation visuelle et audio désiré . Construire la zone de chute d'eau en utilisant un monticule de terre qui est en escalier à partir du point le plus élevé au niveau du sol . Couvrir la saleté avec un revêtement souple de la piscine. Installer la pompe en fonction de ses instructions fournies , et de tester l'écoulement de l'eau vers le bas la piscine, pour s'assurer que l' eau suit le chemin qu'ils vous voulez . Faire des ajustements maintenant avant que vous couvrez le revêtement avec des roches . Ensuite , couvrir la doublure de grosses pierres . Ajouter petites pierres pour créer des sons différents de l'eau qui coule sur les rochers . Masquer les bords de la cascade avec des pierres et des arbustes et des fleurs pour cacher la pente créée .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046751.html