y compris les structures extérieures dans votre paysage de plage en sorte que votre maison comporte extérieur ainsi que des espaces de vie intérieurs . Structures offrent un accès à l'eau et un abri contre le soleil , le vent ou les embruns . Beaucoup de maisons en bord de plage inclut l'accès à un quai privé . Docks sont idéales pour la baignade , la pêche et la navigation de plaisance , aussi longtemps que l'accès à l'eau est permise dans votre région. Si vous avez un quai existant , envisager d'inclure le même type et la couleur du bois dans d'autres structures extérieures , telles que les terrasses ou patios . Sélectionner un bois traité sous pression qui résiste à l' vents violents , l'humidité et le sel de la vie en bord de mer . Si votre maison est dans une zone tropicale , envisager une terrasse ou un patio avec un surplomb de chaume pour l'ombre. Si vous préférez un design sans faille , envisager de grandes terrasses en dalles de pierre au lieu de patios en bois . Sable sert de coulis naturel pour les petites allées de roche . Couvrez votre terrasse avec un auvent fixé qui s'étend du côté de la maison; auvents rétractables vous permettent de contrôler la quantité de soleil ou de l'ombre sur la terrasse
plantes et de verdure
Cultiver un jardin est un défi dans de nombreux climats côtiers .; vents violents , l'excès d'humidité et le sol de sable sont des conditions difficiles pour de nombreuses espèces végétales . Plantation sélective non seulement ajoute de la couleur à votre paysage , mais les arbres et les arbustes plus grands servent également comme brise-vent qui protègent les maisons et les structures extérieures . Pour les plages rocheuses de la côte Est , choisir des plantes qui non seulement se développent dans la zone côtière de vent , mais sont également assez robuste pour résister aux hivers froids et des automnes . Solide bois de cèdre rouge de l'Est protéger les maisons contre vents côtiers; bayberry ou arbustes crabwood sont plus complètes arbustes , inférieure croissance qui s'adaptent aux sols de la côte difficiles et fournissent amplement verdure . Le réchauffement du climat soutenir de nombreuses plantes tropicales , mais sélectionner les espèces tolérantes au sel . Créer un brise-vent tropical avec une variété de grands et de petits palmiers . Herbes plage sont idéales pour pente dunes parce que les racines fournissent un soutien pour le sol meuble . Ajoutez de la couleur avec un petit lit de fleurs de géraniums et d'hémérocalles ou créer un jardin contenant de délicates orchidées .
Accessoires extérieurs
Salon de jardin et accessoires transforment les paysages simples dans les espaces de vie extérieurs utiles pour recevoir des invités ou en appréciant le paysage d'une maison côtière . Pour les côtes rocheuses ou froids , optez pour des accessoires sur le thème nautique , créant une atmosphère rustique et shabby- chic. Alignez votre terrasse avec des chaises Adirondack en bois pour se prélasser ou en osier chaises avec rayé marine et blanc coussins résistant aux intempéries pour manger en plein air . Installer une cuisine en plein air ou le barbecue intégré pour clambakes d'été ou les parties griller . Si vous vous trouvez dans un endroit tropical , opter pour un mélange de , mobilier blanc neutre accentué avec des tissus et accessoires de fête et lumineux . Un hamac en tissu rayé multicolore offre un endroit pour se détendre , tandis qu'une série de blanc en osier meubles de patio sont , une option de nettoyage neutre pour manger en plein air . Choisissez les accessoires de plein air comme planteurs ou carillons éoliens avec des détails de coquille de mer .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094954.html