Le 1
Zone la petite cour en trois zones différentes en fonction de la nécessité de l'eau : utilisation de l'eau très faible , faible consommation d'eau et utilisation de l'eau modérée . Cela contribue à la mise en place de l'usine .
2
Établir des plantes paysagères à l'utilisation très faible dans l'eau dans les zones les plus sèches de la cour. Plantes qui poussent sur très peu d'eau comprennent agave , palo verde et ocotillo - et ces trois plantes aussi ajouter de la couleur à la cour
3
Choisissez des plantes qui conviennent le mieux à l'utilisation de l'eau faible. . L'eau de cette zone de temps en temps , en plus de précipitations . Ajoutez de la couleur à la cour avec couvre-sol comme l'agneau les oreilles ou de la neige en été . Plantes résistantes à la sécheresse supplémentaires comprennent alysson jaune , marguerites Shasta et de lavande .
4
Décorez allées ou contre la maison en utilisant l'herbe d'ornement , qui sont robustes et nécessitant peu d'eau . Variétés idéales comprennent prairie dropseed , Elijah Blue fétuque et la plume de roseau .
5
usine une zone dans la cour qui nécessite plus d'eau que le reste de l'aménagement paysager , de préserver l'eau . Cet endroit est idéal pour un potager , correction floral ou zone de loisirs . Ajoutez de la couleur à la maison en plantant des tasses jaunes , Arizona pavot , désert coussin ou brittlebush .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094732.html