# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Aménagement paysager idées pour réduire le bruit

L'aménagement paysager est un moyen de façonner immédiatement le monde qui vous entoure . Le son est un élément essentiel dans la conception de paysage . Sons agréables aider à vous détendre et profiter de la vue , tandis que les sons désagréables vous conduire à l'intérieur. Profitez de votre paysage entièrement en intégrant les structures et en utilisant des techniques pour réduire le bruit au minimum. Couvertures

haies denses peuvent réduire les bruits au niveau de la rue , car ils créent une barrière qui dévie et déguise une partie du son . Couvertures peuvent faire plus pour réduire les niveaux de bruit psychologiquement que physiquement . Selon " This Old House " magazine, les propriétaires perçoivent le bruit différemment selon qu'ils regardent directement à la source du bruit ou si elles cherchent à haies et des arbres . Portez ce thème de la psychoacoustique plus loin et utiliser feuillage parfumé à renforcer la présence des plantes en utilisant un autre de vos sens pour vous rappeler que quelque chose se dresse entre vous et les bruits de la rue .
Eau

éclaboussures d' eau dans une fontaine peut aider à masquer d'autres sons et modifier si vous percevez ces sons comme le bruit de fond intrusive ou oubliable . Le niveau sonore on peut générer à partir d'un jet d'eau varie en fonction du diamètre et de la profondeur de la cuve ainsi que la vitesse et le volume d'eau. Fontaines d'eau seront également un son différent selon qu'ils sont dans une cour fermée ou dans un jardin ouvert . Le plus vous pouvez vous positionner à la fontaine et loin de la source du bruit de la délinquance , la meilleure de la fontaine sera en mesure de bloquer le bruit extérieur.

Bermes

une berme est une colline ou un monticule de terre que vous construisez pour détourner le vent et le son. Bermes sont des alternatives biologiques à haute murs en brique ou en pierre . Les clés de la réussite avec des bermes comme une barrière sonore sont l'emplacement et l'aménagement paysager . La hauteur et l'emplacement spécifique de la berme dépend de la source du bruit et de la disposition de la propriété . Les propriétaires devraient profiter des services des ingénieurs du son pour les aider à décider où placer la berme . Ajout de plantes et d'arbustes aide de la berme pour se fondre dans son environnement .
Vous

réduire la quantité de bruit que vous produisez sur votre propriété en choisissant pelouses sur des carreaux ou cours concrètes . Utilisez des matériaux absorbant le son doux , comme terre battue et pavés en caoutchouc , à la place de matériaux réfléchissant le son dur comme la pierre ou carreaux de voies . Plantez des fleurs et des baies pour attirer les oiseaux qui peuvent remplir l'air avec des sifflets naturelles et des chansons . Position des points de collecte , tels que les piscines et les terrasses , derrière des talus ou des murs épais .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.