utilisation de copeaux de bois comme élément décoratif dans votre paysage pour créer des limites visuelles et des frontières tout au long de votre espace . Entrée marche ou chemins sinueux de jardin bénéficiera de la définition des frontières de copeaux de bois . Pour un uniforme regarder mesurer les frontières et les marquer avant la pose des puces; pour une esthétique plus organique suffit de verser les puces dans environ la même largeur de chaque côté de la promenade .
couverture parterres de fleurs
une des utilisations les plus traditionnels de bois puces dans le paysage est comme une couverture pour fleurs et plantes lits . Les copeaux de bois ont de nombreux avantages pour votre jardin : ils aident à isoler les plantes contre le froid; ils améliorent la teneur en éléments nutritifs du sol; ils empêchent les mauvaises herbes et conservent l'humidité . En outre, selon la variété que vous choisissez copeaux de bois peuvent ajouter des touches de couleur riche de bois tout au long de votre espace . Puces déployées sur les plates-bandes pour créer un look uniforme dans tout le paysage .
Créer sols extérieurs
copeaux de bois offrent une surface douce pour les aires de jeux pour enfants . Utilisez une couche de copeaux de bois sous une balançoire ou jungle gym pour créer une couverture de terrain sûr et bien rangé . D'autres utilisations de sol comprennent un patio ou d' aires de repos extérieures où vous souhaitez inhiber la croissance des mauvaises herbes ou autres plantes pour créer un espace ouvert . Lors de l'application des copeaux de bois comme revêtement de sol extérieur , vous voudrez peut-être à la ligne de la zone avec un revêtement extérieur naturel pour aider à éliminer les mauvaises herbes et de maintenir le niveau de la zone .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094832.html