Béton imprimé , la technique de l'estampage d'un motif en béton , a commencé à décoller dans les années 1970 en Californie . Les premiers modèles étaient assez basiques , utilisant de l'aluminium ou des emporte-pièces en plastique pour former des motifs simples . Avec l'avènement de tapis de marquage en caoutchouc dans les années 1980 , ce traitement est devenu très flexible , avec de nombreux modèles et de textures en cours de développement . Le béton peut maintenant simuler presque n'importe quel produit naturel ou artificiel . Il devient l'un des choix les plus populaires pour transformer une surface en béton gris clair dans un plancher ou hardscape unique et superbe .
Patterns
Un motif imprimé qui imite la brique est l'un des bois les choix les plus populaires .
Certains des choix les plus populaires de modèle aujourd'hui sont pavées , de tuiles d'argile , l'ardoise fracturé , a mûri , octogone de grès et de tuiles, Vieux Belgique pierre courir liaison , canyon pierre , pavés maures , galets de rivière , le calcaire européenne motif fan , brique chevrons , pavés victoriennes et anglais Yorkstone . Choisissez un modèle qui complète l'architecture de la maison et le propriétaire ' s goût individuel .
Formes rigides
couleur Près - ensemble concret est estampillé avec un forme pour créer la texture et le motif.
outils de qualité professionnelle sont fabriqués en polyuréthane de haute qualité qui produit des résultats réalistes . Les deux tapis rigides et semi-rigides ont des poignées pour faciliter le déplacement . Formes rigides sont utilisés pour la majorité du travail , car il laisse l' impression la plus propre dans le béton. Ils distribuent le poids plus uniformément , réduire les creux dans le béton qui créerait un " bain d'oiseau " effet . Ce type de formulaire est facile à utiliser, offre un alignement de précision , et est de meilleure qualité , plus léger et dure plus longtemps .
Semi-rigides formes
des formes semi-rigides , comme son nom l'indique , offre une plus grande flexibilité pour se conformer aux contours dans le béton . Ils sont utilisés le plus souvent sur les allées en pente et d'autres endroits où il ya des courbes à prendre en compte . Certains professionnels préfèrent semi-rigide pour leur travail , car ils peuvent mieux sentir le béton sous la forme . La plupart des emplois exigent l'utilisation de formes à la fois rigides et semi-rigides .
Skins
Skins sont utilisés pour finir une surface . Les formes sont ultra - mince et souple . Le niveau de détail est moins prononcée que d'un tapis , mais ils peuvent produire la texture sur les bords de l'allée ou sur des surfaces verticales , comme des marches d'escalier , où un tapis rigide ou semi- rigide traditionnelle wouldn ' t conformer .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094305.html