Rocks
peinture en aérosol
Marteau Photos Pelle de Stakes cordes de niveau Photos maçonnerie sable
balai de
Voir Instructions
1
Résumer une zone de placer les mesures de roche . Cette zone doit être sur une légère ou modérée . Utilisez de la peinture par pulvérisation pour marquer une zone du haut vers le bas de sorte que vous savez exactement où les roches doivent être placés . Enjeux de marteau dans le sol en haut et en bas de votre région . Nouez une ficelle au bûcher par le haut et fixer un niveau de la chaîne , tirant vers le bas à l'enjeu de fond .
2
Utilisez le niveau pour garder la corde à la mesure de niveau , puis de mesurer la longueur de la participation de haut en bas le jeu au sol. Mesurer la distance entre le sommet de la terre à la chaîne. C'est vous dire l'épaisseur de chaque roche devrait être . La plupart des mesures devraient être d'environ 6 pouces de haut .
3
Calculer le nombre de pas que vous aurez besoin en divisant l'augmentation de la pente par la hauteur des marches . Par exemple , si vous construisez un escalier en haut de 6 pieds en utilisant des étapes de 6 pouces , vous aurez besoin de 12 étapes . Les mesures doivent être placés au-dessus les uns les autres comme des escaliers en bois .
4
achat ou de trouver le nombre exact de pierres nécessaires à la réalisation de l'escalier . Considérons un fournisseur de pierre pour s'assurer que chaque roche est égale à l'épaisseur et le plus plat possible . L'utilisation de différentes pierres de taille se dire les étapes ne seront pas niveau . La pierre de base , au bas de l'escalier , devrait être plus épais et plus lourd que le reste des pierres pour un soutien supplémentaire .
5
Creusez un grand trou pour la pierre de base avec une pelle . Assurez-vous que la pierre est fermement contre un mur de terre avant d'ajouter des étapes supplémentaires. Continuer à creuser des tranchées assez larges pour chaque pierre supplémentaire. Assurez-vous que tous assis à la même hauteur que l'escalier devient plus élevé. Pour une aide supplémentaire , ajouter les petits rochers plats sous les pierres pour les empêcher de se déplacer au fil du temps . Verser un sable fin de maçonnerie entre les pierres quand ils sont tous placés , puis balayer pour combler les fissures .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094300.html