Carrelage
Ruban à mesurer
enjeux bois
Ficelle
peinture en aérosol (facultatif )
Pelle Photos de Gravel Photos Paysage d'agrafes tissu
de fil ( en option )
sable
tuyau d'arrosage
maillet en caoutchouc
Straightedge
Afficher 1 deux -par-quatre Instructions
1
Vérifiez votre codes de construction locaux pour savoir si vous avez besoin d' un permis avant de tomber au sol . Les codes peuvent également avoir des lignes directrices relatives à la profondeur que vous ' aurez besoin de creuser quand vous construisez votre chemin . Vous pouvez acquérir une carte de propriété de votre département local de bâtiment , ce qui pourrait indiquer l'emplacement des services publics souterrains . Soyez prudent sur la construction d'un chemin sur ces utilitaires - si vous ou votre ville devez accéder à ces utilitaires à l'avenir , votre chemin pourrait devenir une victime de l'excavation résultant
2
Planifier les dimensions de votre . chemin . Vous pouvez créer un simple chemin de l'égalité de longueur et la largeur ou vous pouvez créer un chemin sinueux avec des courbes . Le chemin de courbure sera un peu plus difficile quand il s'agit de l'excavation et le placement des dalles mais peut payer si vous voulez un chemin avec un regard différent ou une passerelle qui serpente à travers votre cour .
3
Décider sur les outils dont vous aurez besoin ' pour le travail. Vous allez créer une tranchée qui est au moins 6 pouces de profondeur . Cette tranchée aura une couche de 2 pouces de profondeur de gravier , suivie par le tissu du paysage et une couche de 4 pouces de profondeur de sable . Tenir compte de la longueur, la largeur et la profondeur de votre chemin et calculez la quantité de sable et de gravier , vous aurez besoin ' . Tissu du paysage constitue une barrière entre le gravier et le sable de base pour empêcher les mauvaises herbes de se développer à travers le chemin . Calculer la longueur et la largeur de la voie afin de déterminer combien de tissu de paysage à l'achat.
4
Décidez si vous avez besoin d' équipement lourd . Une fois que vous ' déjà fouillé la zone de chemin et placé le gravier dans la tranchée , vous aurez besoin ' de tasser le gravier jusqu'au niveau il . Dans les petits projets , vous pouvez le faire avec une pelle . Si vous voulez un chemin très large et longue , vous voudrez peut-être envisager de louer un sabotage de puissance pour rendre le travail plus facile .
5
acheter votre dalle . Vous pouvez acheter dalle en vrac à des carrières locales . Trouver des morceaux de dalles qui sont à plat de sorte que vous pouvez les installer facilement dans le lit de sable . Vous serez ' voulez acheter dalles de différentes tailles et dimensions . Don 't choisir des morceaux de dalles qui sont identiques les uns aux autres - vous aurez envie ' votre chemin pour avoir un look naturel que des morceaux de tailles différentes seront donner. Si vous ne savez pas comment ’ beaucoup dalle à vendre, il s ’ préférable d'acheter plus que moins . Avoir dalle supplémentaire en main peut être utile si vous avez besoin de remplacer une pièce .
6
Déterminer l'emplacement des dalles . Une fois que vous ' ve fouillé le site , versé une couche de gravier roulé et la toile de paysage , vous aurez besoin ' pour ajouter une couche de sable . Mouillez le sable vers le bas avec un tuyau d'arrosage , avant de se stabiliser en faisant glisser un deux-par- quatre sur la surface . À côté du lit de sable , commencer à jeter les dalles comme des pièces de puzzle . En effectuant cette marche à sec , vous pouvez jouer avec l'aspect des dalles avant de les placer de façon permanente . Laisser environ 1 pouce d'espace autour de chaque dalle .
7
plan sur la possibilité que vous aurez besoin ' un assistant pour une partie du projet . Si vous choisissez d'utiliser de gros morceaux de dalle , vous pourriez avoir besoin de quelqu'un pour vous aider à soulever et de les placer .
8
Pound chacune des pierres dans le lit de sable avec un maillet en caoutchouc . Ensuite, assurez- vous que vous avez une règle sur place pour s'assurer que les pierres sont de niveau. Quand toutes les pierres sont en place , vous ' LL ajouter une couche de sable sur le dessus de la voie fini. Le sable doit remplir les fissures entre chaque pierre . Vous ' LL puis mouiller le sable pour s'assurer que les pierres sont soigneusement emballés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094299.html