la mesure de bande de
enjeux en bois Photos Pelle
sabotage Photos Paysage tissu roches
Gravel
Pierres
Brouette Photos de la rivière
Montrer Instructions
Le 1
Utilisez des piquets de bois et une chaîne de décrire le chemin où vous voulez poser un trottoir . Si la zone recevra un volume élevé de trafic de pied , faire le trottoir au moins cinq pieds de large si deux personnes peuvent confortablement passer un de l'autre . Ajouter un supplément de huit pouces à la largeur du trottoir si vous prévoyez d' ajouter une bordure .
2
Creusez la zone à l'intérieur du contour de supprimer la croissance et les débris . Continuer à creuser à une profondeur de six pouces . Utilisez un pilon pour compacter la surface du sol .
3
Lay paysage tissu sur le sol et étaler une couche de quatre pouces de gravier sur le tissu . Le tissu et le gravier améliorer le drainage et empêcher les mauvaises herbes de se développer à travers les roches de rivière . Rentrez les bords de la toile sous le gravier afin qu'ils ne montrent pas.
4
place des pierres de taille moyenne le long des bords de la voie si vous voulez le trottoir d'avoir une frontière . Les pierres doivent être plus grandes que les roches de rivière . Mettez-les dans le côté de gravier à côte de sorte qu'ils se touchent. Utiliser du gravier ou du sable pour combler les crevasses entre les pierres de la frontière . En plus d'ajouter la définition de votre trottoir , pierre bordure permettra d'éviter l'érosion et de l'herbe d'empiéter .
5
Utilisez une brouette pour transporter les roches de rivière sur le site . Vider les roches de rivière sur la surface du gravier . Les répartir uniformément avec une houe ou une pelle dans une couche de trois pouces .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094030.html