tuyau d' eau
brosse balai
gants de caoutchouc
Seau de Bleach
phosphate trisodique
Scrub brosser
Broom
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez un tuyau d' eau pour rincer le trottoir claire de la mousse . La pression dans le tuyau va pousser plus de la mousse sur le trottoir . Retirez toute la mousse restante avec un balai brosse .
2
Porter une paire de gants en caoutchouc pour éviter l'irritation de la peau causée par des produits de nettoyage .
3
Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau . Ajouter 1/2 tasse d'eau de Javel . Sinon , remplacer l'eau de Javel avec du phosphate trisodique ( TSP ) .
4
Scrub le trottoir avec une brosse saturé dans le mélange . Ou vous pouvez utiliser un balai brosse saturé dans le mélange , de sorte que vous n'avez pas à se baisser tout en frottant .
5
Continuer à frotter le trottoir dans un mouvement vigoureux et la saturation de la brosse jusqu'à ce que vous avez tous retirés traces de la mousse et nettoyer le trottoir .
6
Rincer le trottoir propre avec le tuyau d'eau . Commencez à une extrémité du trottoir et déplacez le tuyau d'eau dans un mouvement de va -et-vient constant qui se déplace lentement vers le haut .
7
Autoriser le trottoir à l'air sec . Balayer votre trottoir régulièrement avec un balai pour le garder propre et exempt de débris.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094233.html