sable
Papier et crayon
Cement mélange de Spade Truelle
Afficher Instructions
1
dessiner une vue plongeante sur la région où vous prévoyez de mettre le chemin . Expérimentez avec quelques alternatives jusqu'à ce que vous trouver la longueur désirée et la direction pour les tremplins . Ménagez les positions de chaque morceau de cèdre et de marquer avec une poignée de sable , en s'assurant qu'ils ne sont pas trop éloignés . Dalles en bois devraient normalement être d'au moins 4 pouces d'épaisseur pour éviter la fissuration ou de rupture, et bien que le cèdre est plus résistant , il est utile d'avoir un chemin solide .
2
Lay chaque morceau de cèdre sur sa position finale et marquer le périmètre avec un filet de sable . Déplacez le cèdre , couper autour du bord avec une bêche pointue et sortir la couche supérieure de gazon . Rouler chaque gazon et le mettre de côté pour les utiliser ailleurs dans le jardin . Creuser à une profondeur de 6 pouces - la profondeur du bois plus 2 pouces - . Enlever les racines ou de grosses pierres et lissage de la surface de chaque site
3
Creusez un pouce plus large que le cèdre si vous posez ciment dans les trous , pour que chacun se trouve dans un lit de ciment plutôt que de laisser des trous en dessous. Mélanger le ciment selon les instructions du fabricant et placer une pelletée dans chaque trou . Ajouter suffisamment de pouvoir incorporer le cèdre et la diffusion sur les côtés .
4
Attendre que le béton sécher, puis utiliser une partie des morceaux enregistrés de gazon pour assigner les zones nues autour de chaque pièce de bois de cèdre . Arrosez les morceaux bien et laissez régénérer .
5
Poser un lit de pouce d'épaisseur de sable si vous préférez ne pas utiliser de ciment . Tassez le sable avec la fin d'un bloc de bois suffisamment large et à raffermir le sable lourd. Placez chaque extrémité de cèdre dans son site préparé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093916.html