Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment Paysage Passerelles &Chemins

Une conception et l'aménagement paysager des allées peuvent travailler ensemble s'ils sont bien planifiés . Une passerelle ou un chemin peuvent couper à travers la conception d'une manière décorative , tandis que les bonnes plantes et des bancs peuvent améliorer l'apparence de la passerelle ou le chemin . Depuis les allées et chemins sont aussi un moyen fonctionnel pour les gens de voyager à travers la cour , le paysage chemins entourant devrait être en mesure de résister à la circulation humaine de garder son meilleur aspect . Instructions
Le 1 Plan de

où vous voulez les allées et chemins soient. Celles-ci pourraient être des lieux que vous avez déjà utilisez naturellement , ou vous pourriez être la création de nouvelles voies , comme entre votre maison et le jardin . Pour paysage , vous voulez la largeur soit au moins 4 mètres de côté à l'autre .
2

Faire la passerelle principale ou le chemin sur votre propriété au moins 3 pieds de large afin qu'une personne peut marcher confortablement sur , et de sorte que les tondeuses à gazon, brouettes et autres articles de jardin peuvent s'adapter . Cela rend l' allée principale plus fonctionnel et améliore l'aménagement paysager . D'autres pistes plus petites peuvent être plus étroite , à partir d'environ 18 pouces de large .
3

Choisissez des pierres ou des tuiles pour créer vos allées . Ajout tremplins peut améliorer à la fois l' apparence et la fonctionnalité de l'aménagement paysager . Variez les tailles pour une sensation plus naturelle .
4

Créer chemins simples à l'aide de gravier . De petits morceaux de gravier peuvent être utilisés pour faire le chemin à la recherche à la fois plus intéressant et fonctionnel pour vous et vos invités .
5

Ajouter les petits bancs ou aires de repos autour des allées et chemins ou aux extrémités de leur pour rendre le paysage un aspect plus accueillant.
6

ligne vos allées et chemins avec des plantes qui peuvent survivre se marcher dessus de temps en temps . Des exemples de ces types de plantes ornementales comprennent thym (Thymus praecox ' Elfin ' ) , scabwort ( australis Raoulia ) et le comté de parc ( Pratia pedunculata ) .
7

correspondre vos plantes avec la quantité de soleil et de l'ombre ils recevront en place le long de la passerelle ou le chemin . Vérifiez auprès de votre pépinière locale avant d'acheter quoi que ce soit , puisque les plantes comme la Jenny rampant ( Lysimachia nummularia de ) peuvent survivre dans une zone très ombragée , tandis que les plantes comme la mousse d'Irlande ( Sagina subulata ) ont besoin de beaucoup de soleil.



Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093884.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com