Compost
paillis de Pelle
Afficher Instructions
Photos 1
Sélectionnez vivaces fleuries pour votre passage si vous voulez un look coloré autour de votre maison . Vivaces à fleurs les plus populaires sont les hémérocalles , salvia , iris barbus et phlox . Choisissez des plantes vivaces d'herbes pour ajouter le parfum de la frontière avec la lavande , le basilic boisé, romarin , géraniums odorants ou menthes . Stick avec les plantes d'ombre si la lumière autour de votre passerelle est un problème en utilisant des hostas , bugleweed , astilbes et aconit .
2
Concevoir une mise en page de plantation le long de votre promenade de la plantation en ligne droite pour les plantes stupéfiantes courtes à être mis en avant des espaces entre les plantes plus hautes derrière elle . Plantation Creative peut également permettre variétés de vivaces à grandir comme les caillebotis se déplace vers sa destination , comme la mise en serpolet près du début de la marche , hémérocalles près des buissons moyennes et papillon à la fin .
3
mesurer la longueur de votre passerelle pour déterminer combien d'espace vous avez besoin pour couvrir . Rechercher sur les exigences d'espacement du type d'installation que vous avez choisi . Diviser la longueur de la passerelle par la distance nécessaire entre les plantes afin de déterminer le nombre de plants à acheter.
4
creuser une tranchée avec une pelle de 12 à 18 pouces de large et 1 pied de profondeur aux côtés de votre passerelle pour former la frontière . Enlever des roches ou des débris car ils sont à découvert . Remplacez la moitié du sol avec du compost et mélanger avec le sol restant à remplir dans la tranchée .
5
Retirez tous les pots de vos plantes et creuser des trous dans le sol pour la taille de la racine des plantes boules . Définissez les plantes vivaces dans les trous individuels et tasser le sol autour de chacun . Utilisez les besoins d'espacement des plantes pour les placer suffisamment éloignés pour bonne année de croissance après année .
6
Étaler les 2 à 3 pouces de paillis dans toute la zone frontalière pour couvrir non seulement autour de la base de votre plantes , mais aussi sur tous desserrés sol . Arrosez les plantes régulièrement une ou deux fois par semaine si nécessaire, pour garder le sol humide au cours de la première année où les plantes mettent en place .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093864.html