peinture d'aménagement paysager ou deux cordes
Pelle Photos de l'outil de bourrage
Gravel Photos restrictions Edge
9 pouces clous de sable
cours
Conseil
sable fin
Broom
Voir Instructions
1
Décidez de l'emplacement et le chemin pour votre trottoir de brique , et exposer le site avec de la peinture de paysage ou deux cordes parallèles .
2
Dig le site dans la peinture ou des cordes à une profondeur de 6 pouces avec une pelle . Faire le niveau inférieur et à plat en supprimant les zones élevées. Appuyez sur un outil de bourrage de main contre le sol en terre battue à compresser.
3
Ajouter une couche de 4 pouces de gravier remplir au cours de la saleté et l'étaler uniformément avec la pelle . Tasser le gravier si la surface est compacte .
4
Définir les restrictions de pointe de métal contre la bordure intérieure du site . Enfoncer les clous de 9 pouces à travers les fentes pour fixer la bordure. Bordure permet de garder les briques verrouillés en place afin qu'ils ne tournent pas ou se déplacent dans la circulation des piétons .
5
Étaler un pouce de sable de cours sur le gravier pour combler les lacunes entre les pierres . Définissez les briques sur le dessus du lit de sable à plat contre les restrictions de bord . Disposez-les dans votre motif sélectionné laissant que peu d'espace entre les briques que possible .
6
Placer une planche sur chaque ligne que vous travaillez. Montez sur la planche à appliquer une pression , nivellement briques adjacentes .
7
Verser du sable fin sur la surface de la brique et de balayer avant et en arrière de sorte qu'il tombe entre les crevasses . Continuez à remplir les joints de sable jusqu'à ce qu'ils sont pleins . Le sable protège les briques de frotter contre l'autre et les maintient en place .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093823.html