peinture Aménagement de pulvérisation Photos Pelle
Gravel Photos Bow râteau
Tamper
réglage rapide mélange de ciment
mélange de ciment pigment de creux dans la couleur de la pierre naturelle Photos Truelle
préfabriqué sentier de pierre ciment moule de l'eau Photos Jardin de tuyau
des bâches en plastique
Briques de poids vers le bas
Afficher Instructions
1
désigner le contour général de votre chemin à l'aide de la peinture paysagiste de pulvérisation . Pelleter les grandes lignes à une profondeur de 4 à 6 pouces .
2
Remplissez le chemin de pirogue avec du gravier . Ratisser le gravier pour créer une surface plane avec un râteau arc . Tel est le fondement de votre chemin .
3
Tasser le gravier avec un pilon . Déplacez le sabotage de haut en bas et frapper la surface du gravier uniformément à tasser .
4
Ajouter ciment à prise rapide pour une cuve de malaxage . Mélanger pigment aide d'une truelle . Lentement, ajouter l'eau et mélanger jusqu'à obtenir une consistance de pâte comme rigide .
5
Mouillez le moule avec de l'eau et placez-le au début du chemin . Remplir chaque cavité dans le moule avec du ciment à l'aide d'une truelle . Lisser le dessus de chaque cavité . Laisser le ciment mis en place pendant 5 à 10 minutes, puis retirer le moule .
6
Placer le moule sur le bord de la première série de pierres coulé et répétez l'étape cinq . Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez terminé le chemin .
7
Mist tout le chemin légèrement avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage . Couvrir le chemin avec des bâches en plastique . Poids la feuille vers le bas avec des briques ou autres objets lourds . Laisser en place pendant deux à trois jours . Retirer la feuille et laisser le chemin pour guérir pendant deux à trois semaines avant une utilisation intensive.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093744.html