Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment faire un chemin plat en pierre

pierre chemins sont considérés comme attrayants , les options de passerelle durables pour toute la maison ou la pelouse . La diversité des pierres disponibles permet également à un propriétaire de faire preuve de créativité avec des plans de conception . Utiliser des pierres naturelles de formes et de tailles ou de moellons irréguliers découpées dans des formes régulières et de tailles uniformes . Poser des pierres attenantes à chacune des autres pour une promenade solide ou placer des pierres individuelles le long d'un chemin . Réglez pierres dans le béton ou le mortier pour une finition solide ou de les mettre dans le sable . Peu importe ce que vous choisissez , il ya des éléments communs à construire de path.Things de pierre que vous devez
Stakes
de la ficelle de Mason Photos Pelle
niveau
sable , le béton ou le mortier
main altérer
tuyau d'arrosage
charge mixte , sable , poussière de roche ou de ciment
Broom
Voir Instructions
1

Disposez le chemin . Marquer avec des piquets et de la ficelle de maçon - une seule ligne pour le placement en pierre individuelle , une double ligne pour marquer les bords extérieurs d'une voie solide . Creuser la zone avec une pelle la profondeur des pierres , plus de 3 pouces . Retirez le gazon sur la terre nue et éliminer les petites pierres, racines ou autres obstacles . Poser le tissu de paysage ou en plastique sur la zone pour un chemin solide .
2

Remplissez la zone de chemin avec 3 pouces de sable fin . Même sur le sable avec un niveau à bulle et compact avec un pilon à main . Humidifiez le sable avec un tuyau d'arrosage pour faciliter le compactage . Laissez sécher avant la pose des pierres . Réglez pierres individuelles dans le sable et les niveau avec le sol , légèrement au-dessus du niveau du sol pour permettre le tassement . Poser des pierres côté solide à côte , soit mettre bords finis ensemble ou travaillant pierres irrégulières à adapter à la disposition de la voie . Pierres de niveau côté à l'autre et de bout en bout .
3

Balayer charge dans les joints entre les pierres avec un balai ou restaurer gazon autour des bords de pierres individuelles . Remplissez les zones entre les pierres avec le sable de fin maçon , poussière de roche , le mortier sèche ou du sable polymère qui durcit quand humide. Faire plusieurs passes pour permettre charge de régler avant d'ajouter plus . Remplir les joints au niveau des pierres .
4

Verser une base de béton ou de mortier plutôt que du sable pour faire un chemin de pierre solide . Remplir la zone de trajet pour faire des calculs sur le dessus de celui-ci au ras du sol . Poser les pierres individuellement , avec des joints réguliers ou raccord au besoin avec des formes irrégulières . Poussez-les fermement dans la base et même les avec un niveau . Laissez le béton ou le mortier sec , puis balayer ciment sec dans les joints pour les combler au niveau des pierres .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093651.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com