# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire un chemin de gravier compacté

chemins de gravier compacté constituent un moyen agréable pour la famille, les amis et les visiteurs de voyager à travers une cour . Un chemin de gravier non seulement ajoute un intérêt visuel et attrait , il aide aussi à protéger la pelouse d'être piétiné . En outre , le gravier compacté est faible entretien . Pose d'un chemin de gravier n'est pas compliqué pour les do -it-yourself pratiques , mais il ne prend une certaine quantité de force et d'endurance car il consiste à creuser et déplacer le rock lourd et gravel.Things Vous devez Photos Bombe
bêche ou une pelle carrée Photos Ruban à mesurer râteau
Brouette
Metal
main sabotage
pierre concassée ( à utiliser comme base )
tissu d'aménagement paysager
couteau utilitaire
Marteau et bloc ou d'un maillet en caoutchouc
Gravel
pierres , briques , bois ou métal frontières si désiré
sable (option, si brique sera utilisé comme une frontière )
Afficher Instructions

1

Sélectionnez la zone dans laquelle vous allez poser le chemin de gravier avec marquage de peinture au pistolet . Marquage canettes de peinture en aérosol sont spécialement conçus pour fonctionner à l'envers.
2

creuser dans le sol à un niveau d'environ 4 pouces avec une bêche ou une pelle carrée et placent le sol excavé dans une brouette . Aide d'une bêche pour creuser place vous permettra de creuser vers le bas le long des bords du chemin de gravier . Placer la saleté dans une brouette que vous travaillez , il est plus facile de déplacer ou de supprimer le sol lorsque le projet est terminé .
3

Mesurer le bas dans la tranchée périodiquement afin de s'assurer qu'il s'agit d'un uniforme 4 pouces de profondeur .
4

lisse sur le fond de la tranchée à l'aide d'un râteau métallique une fois que vous avez fouillé toute la saleté .
5

compact le sol le long du fond avec le pilon à main .
6

Placez la pierre concassée à l'intérieur de la tranchée à un niveau d'environ 2 pouces de profondeur . Pulvériser la pierre légèrement avec un tuyau d'arrosage pour minimiser le dégagement de poussière . Ensuite , lisser les pierres qui bordent la tranchée avec le pilon . Les pierres fournissent une base solide sur laquelle le gravier se reposer.
7

Placez une couche de géotextile sur le dessus de la pierre concassée , en s'assurant que le côté brillant vers le haut. Utilisez un couteau pour couper et de se conformer le tissu d'aménagement paysager pour les contours de la tranchée . Le tissu d'aménagement paysager permet de garder le gravier à l'intérieur de la tranchée et inhibe également la croissance des mauvaises herbes .
8

Verser 1 pouce de sable dans la tranchée si utilisant la brique comme une frontière . Le sable aide à garder les briques stable dans le temps . Si vous n'utilisez pas de briques , ignorez cette étape .
9

Placez les frontières du chemin de gravier le long des bords intérieurs de la tranchée . Si vous utilisez brique , veiller à ce que chaque brique est posée vers le bas et non vers l'intérieur se penchant dans la tranchée .
10

Appuyez sur le bas de brique ou de pierre de bordure avec le marteau et un bloc de bois ou un maillet en caoutchouc . Donnez à chaque brique ou pierre quelques robinets à enfoncer dans le tissu de l'aménagement paysager et le maintenir aligné avec les autres.
11

Remplissez la tranchée avec du gravier jusqu'à ce qu'il soit environ 1/2 pouce du haut de la tranchée .
12

ratisser le gravier jusqu'à ce que la surface est de niveau . Vérifiez pour être sûr que le tissu d'aménagement paysager est complètement recouverte .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.