Le type de sol que vous faites affaire avec affectera directement votre décision d'utiliser la poussière de pierre sur le sable ordinaire . Alors que la poussière de pierre est certainement une option viable pour une utilisation avec des pavés de patio et les allées dans les types de sol aride , si vous faites affaire avec un sol à base d'argile , de la poussière de pierre n'est pas un bon choix . La raison en est que l'argile retient naturellement l'eau , qui peut ensuite être transféré à la poussière de pierre , mélanger ensemble puis se transforme en une couche de base dure qui sera facilement geler l'hiver venu .
Climatique
Photos
Parce que la poussière de pierre conserve facilement l'eau et agit comme un type d'argile qui va se transformer en un mélange durci lorsqu'il est exposé à trop d'humidité , le climat où vous vivez diktats ou non de la poussière de pierre est un choix viable . Si vous vivez dans un climat sec et aride comme dans l'Arizona , de la poussière de pierre est une bonne option . Toutefois , si vous vivez dans un endroit comme le Missouri où l'humidité est élevée et le sol conserve naturellement l'humidité , de la poussière de pierre n'est pas une bonne option .
Drainage
Le drainage est un autre problème avec la poussière de pierre . Comme il absorbe facilement l'eau et durcit en une substance argileuse sur des périodes de temps après avoir été exposé à trop d'eau , un bon drainage est essentiel à l'utilisation de la poussière de pierre avec des pavés . Tant que il ya une couche de base de la pierre concassée ou du gravier pour permettre un bon drainage , de la poussière de pierre est une option viable avec du sable; mais sans une sorte de drainage , elle peut conduire à des problèmes sur la route.
gel /dégel cycle
Le cycle gel /dégel est l'une des principales raisons pour lesquelles poussière de pierre est une couche de fondation de finisseur potentiellement dangereux . Parce que la poussière de pierre peut facilement absorber l'eau dans de bonnes conditions , il est soumis à un gel dans les mois d'hiver . Parce que l'eau se dilate quand elle gèle , ce qui provoque de la poussière de pierre pour l'expansion, poussant les pavés sortir de la fondation et de provoquer le flambement et la fissuration dans vos allées ou patios .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093619.html