Railroad liens
le laser de pelle ou bulldozer niveau
le tissu de stabilisation de pierres de mortier
Gravel
sable
Truelle de compacteur (facultatif )
Afficher Instructions
1
Dessiner plusieurs conceptions comportant une série de mesures que la transition d'une élévation à l'autre . Planifiez à couper dans la colline à plusieurs endroits pour créer des terrasses . Cette vous donne non seulement l'espace de cour plus utilisable , mais il se brise le mouvement jusqu'à la colline dans des vols à gérer des escaliers . Essayez de mélanger l'aménagement paysager " humide " , à l'aide de mortier pour terrasses et des pierres encastrées dans le mortier pour escaliers en béton , avec des systèmes «secs» , qui sont les pierres sèche - pile, traverses ou des systèmes de pavés . Choisissez des matériaux basés sur l'architecture de la maison et les différents usages nécessaires .
2
Créer murs de traverses fixées verticalement ou horizontalement . S'il est réglé à la verticale , ils doivent être ancrés dans le sol au moins un tiers du chemin. Horizontalement , ils peuvent être empilés comme des briques . Tailler une partie de la pente avec une pelle ou bulldozer . Si la pente est très raide ou si vous avez l'intention d'un haut mur , il est préférable d'embaucher un ingénieur en bâtiment .
3
Mesurez la hauteur et la longueur de la variation de l'élévation de une terrasse à l'autre . Chaque étape doit être comprise entre 8 et 12 pouces de hauteur, donc calculer le nombre d'étapes nécessaires pour chaque ensemble d'étapes . Déterminer les matériaux que vous souhaitez utiliser pour chaque jeu , qui peuvent différer . Ne prévoyez pas de mettre toutes les étapes en une seule ligne . Il est visuellement plus attrayant pour les placer dans un motif en zigzag comme les étapes de descendre la colline . Utilisez une combinaison de traverses, de pierres de pavés , blocs de béton et de pierres noyées dans du mortier pour créer vos étapes .
4
Créer terrasses par stabiliser une région. Déposez tissu de stabilisation . Ajouter six pouces de gravier et compacter avec une pelle ou compacteur . Étaler un pouce de sable sur le dessus du gravier . Placez les pierres sur le dessus et de remplir les vides d'une couche de sable . Renforcer les pierres , en reculant la couche supérieure du bord pour créer une étape de la terrasse et sur le prochain vol de l'escalier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093596.html