# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment attacher dans les étapes à différentes élévations

Une cour ou un jardin pentes peuvent présenter un défi de l'aménagement paysager . Si cela est fait avec succès le résultat final est une série de couches ou des terrasses qui stimulent l'œil et qui créent un affichage visuel qui est beaucoup plus attrayant que beaucoup de niveau. Créer un flux qui tombe naturellement vers le bas de la colline, à chaque niveau reflétant une conception du paysage différent. Lier les terrasses avec des vols de courtes étapes fabriqués à partir de divers matériaux maintient les high.Things d'intérêt visuel que vous devez Photos Papier et crayon Photos Ruban à mesurer
Railroad liens
le laser de pelle ou bulldozer niveau
le tissu de stabilisation de pierres de mortier
Gravel
sable
Truelle de compacteur (facultatif )
Afficher Instructions
1

Dessiner plusieurs conceptions comportant une série de mesures que la transition d'une élévation à l'autre . Planifiez à couper dans la colline à plusieurs endroits pour créer des terrasses . Cette vous donne non seulement l'espace de cour plus utilisable , mais il se brise le mouvement jusqu'à la colline dans des vols à gérer des escaliers . Essayez de mélanger l'aménagement paysager " humide " , à l'aide de mortier pour terrasses et des pierres encastrées dans le mortier pour escaliers en béton , avec des systèmes «secs» , qui sont les pierres sèche - pile, traverses ou des systèmes de pavés . Choisissez des matériaux basés sur l'architecture de la maison et les différents usages nécessaires .
2

Créer murs de traverses fixées verticalement ou horizontalement . S'il est réglé à la verticale , ils doivent être ancrés dans le sol au moins un tiers du chemin. Horizontalement , ils peuvent être empilés comme des briques . Tailler une partie de la pente avec une pelle ou bulldozer . Si la pente est très raide ou si vous avez l'intention d'un haut mur , il est préférable d'embaucher un ingénieur en bâtiment .
3

Mesurez la hauteur et la longueur de la variation de l'élévation de une terrasse à l'autre . Chaque étape doit être comprise entre 8 et 12 pouces de hauteur, donc calculer le nombre d'étapes nécessaires pour chaque ensemble d'étapes . Déterminer les matériaux que vous souhaitez utiliser pour chaque jeu , qui peuvent différer . Ne prévoyez pas de mettre toutes les étapes en une seule ligne . Il est visuellement plus attrayant pour les placer dans un motif en zigzag comme les étapes de descendre la colline . Utilisez une combinaison de traverses, de pierres de pavés , blocs de béton et de pierres noyées dans du mortier pour créer vos étapes .
4

Créer terrasses par stabiliser une région. Déposez tissu de stabilisation . Ajouter six pouces de gravier et compacter avec une pelle ou compacteur . Étaler un pouce de sable sur le dessus du gravier . Placez les pierres sur le dessus et de remplir les vides d'une couche de sable . Renforcer les pierres , en reculant la couche supérieure du bord pour créer une étape de la terrasse et sur ​​le prochain vol de l'escalier .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.