One utilisation de recyclage important de blocs béton et de briques est de les utiliser dans le pavage des surfaces . Entreprises du monde entier achètent de vieilles briques et blocs et soit les écraser en agrégats pour l'utiliser comme une base secondaire de la route, ou de garder les briques et les blocs ensemble et de les utiliser pour préparer une allée ou un sentier de jardin . Briques de récupération sont plus précieux alors l'ensemble , mais les deux sont des matériaux importants dans l'industrie de la chaussée .
Paysagistes
briques et des blocs peuvent être recyclés dans des projets d'aménagement paysager . Si vous avez toujours voulu ouvrir un chemin à travers vos jardins de fleurs , essayez d'utiliser de vieilles briques . Ou EDGE vos jardins avec des briques , la construction d'un mur d'une brique autour de chaque section . Recycler les vieux blocs de béton dans la construction d' un jardin arboré lit . Si les briques et les blocs sont en morceaux , de les utiliser pour pailler autour des arbres et d'autres domaines nécessitant un certain contrôle des mauvaises herbes . Faire une base de briques ou blocs et placer un planteur sur pour ajouter un intérêt visuel .
Plantes Substrat
Les briques et de blocs concassés peut être ajouté à d'autres matériaux pour fabriquer un substrat végétal amende . Faites attention que vous êtes seulement en utilisant des briques ou des blocs non traités à cet effet particulier . Mélanger les briques concassées et de blocs avec des matières organiques compostées . La porosité des briques et des blocs écrasés leur permet de conserver l'eau et les plantes peuvent s'appuyer sur l'eau pendant les périodes sèches . Blocs écrasés de lumière de couleur peuvent réduire l'évaporation et d'améliorer les niveaux d'humidité du sol .
Projets ménagers
Si vous aimez les barbecues , ouvriront une petite zone avec des briques ou des blocs pour une utilisation en tant que un feu de camp . Fours à bois de l'extérieur peuvent être construits avec des briques , avec des plans disponibles en ligne . Ceux-ci font de grands fours à pizza , mais vous pouvez faire cuire beaucoup de choses en eux. Utiliser des briques ou des blocs en tant que mur de soutènement. Si votre maison ou d'autres bâtiments dispose d'un toit plat , faire un jardin «vert» sur le toit . Couvrir le toit avec une membrane polymère dense et superposer de 3 à 4 pouces de brique pilée et bloc . Ajouter sol limoneux et planter un jardin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093591.html