scie à eau Carreaux
truelle crantée
Latex thinset modifié mortier Pencil
Ruban à mesurer
Chalk ligne
fouetter balai
Afficher Instructions
Le 1
nettoyer complètement le trottoir de ciment pour l'installation de la tuile d'ardoise . Vaporisez-le avec de l'eau à partir d'un tuyau à l'extérieur et utiliser une balayette pour nettoyer la surface libre de débris . Rincez à l'eau claire de la maison et permettre au béton de sécher avant que vous fassiez votre disposition .
2
Étalez votre trottoir . Si vous avez un trottoir droit, vous pouvez simplement mesurer pour le centre et tracer une ligne de craie sur toute la longueur du trottoir pour définir le centre et vous donner un point de référence , mais il est plus compliqué avec un trottoir courbe . Dans ce cas, vous aurez besoin de marquer le point de deux courbes de centre et tracer une ligne de craie entre eux ( ou plusieurs courbes si c'est le cas ) .
3
Installez la tuile d'ardoise sur dessus du ciment. Étaler une couche de ciment-colle sur le trottoir avec une spatule crantée . Étendre le ciment-colle dans de multiples directions pour s'assurer qu'il colle complètement avec le béton . Utilisez la ligne de centre de référence et d'installer d'un côté du trottoir première sur toute la longueur avant de passer à la moitié opposée . Seulement répandre assez thinset pour une demi-douzaine de tuiles à la fois.
4
Poussez le carreau dans le mortier de jointoiement et déplacez-les autour légèrement pour assurer la liaison entre l'adhésif et de l'ardoise . Faire des coupes droites nécessaires avec une scie à eau de tuile . Pour les coupes courbes pour correspondre à la courbure du trottoir , marquer le dos de la tuile avec un crayon à l'aide du trottoir existant comme point de référence et de réduire les déchets avec une meuleuse d'angle .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019379.html