Le 1
Plantez un cèdre Atlas Blue au bord d'une grande cour avant d'encadrer et équilibrer la vue de votre maison de la rue , de plus en plus appel trottoir . Définir l'arbre assez loin dans votre ligne de propriété - au moins 40 pieds - pour éviter les interférences avec les trottoirs, les allées et les entrées quand il atteint sa maturité . Pleurant Atlas Blue , avec un écart d'âge mûr de 20 pieds , peut être placé plus près aux frontières.
2
Placez un seul cèdre Atlas Blue dans la cour comme un arbre spécimen pour attirer l'attention sur de long, large pelouse et le jardin domaines . Placez l'arbre où il sera protégé contre les fortes rafales de vent , qui peut briser ses branches . Dans les milieux urbains et suburbains , les maisons environnantes et d'autres structures servent de brise-vent naturel . Pour les zones plus ouvertes , placez l'arbre où un flanc de colline ou en andain d'autres grands arbres offre une protection .
3
Intégrer pleurant Atlas Blue cèdre dans une conception de porte d'entrée . Couplez le , arbre bleuté cascade avec des plantes vivaces complémentaire de couleur , des bulbes de printemps à floraison et arbustes à feuilles caduques qui ont de riches couleurs d'automne . Orientez la direction des branches tombantes de l'arbre parallèle à la frontière du côté du jardin d'entrée pour laisser place à d'autres usines sans évincer la forme de l' Atlas Blue .
4
Créer une lumière , écran spacieux avec un pleureur cèdre Atlas Blue en la plaçant près d'un porche ou la terrasse , où ses branches tombantes interrompent regards indiscrets sans bloquer complètement la vue . Plantez une ou plusieurs des - bleuté argentées arbres près d'un mur de briques ou mur de pierre , où les branches débordantes adoucir l'impact visuel des surfaces dures d'une charpente .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093421.html