# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment traiter Dothistroma dans Pines

aiguille Dothistroma bactérien est causé par le champignon Dothistroma pini , et elle affecte la surface extérieure d'aiguilles de pin . Le champignon a été noté la première fois en 1941, et depuis lors, s'est répandu dans toute partie du Midwest et de l'Ouest des États-Unis Si elle n'est pas traitée , Dothistroma aiguille bactérien provoque la perte des aiguilles importante , la décoloration de l'arbre et aiguilles taches . Traiter vos pins pour Dothistroma la brûlure des aiguilles est effectuée chaque année pour l'empêcher de se propager à trees.Things voisins que vous devez
2 oz sulfate de cuivre
seaux en plastique de l'eau
2 oz pulvériser chaux
plastique attachement tuyau du vaporisateur de crépine
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1

Créer un mélange de 2 oz le sulfate de cuivre et 1 gallon d'eau dans un seau en plastique . Dans un seau séparé, créer un mélange de deux onces pulvériser chaux et 2 litres d'eau . Cela est suffisant pour traiter un pin de 10 mètres de haut .
2

Combiner les deux mélanges dans un seau séparé . Mélanger les ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés . Verser le mélange à travers une passoire pour enlever les particules fines .
3

Verser le sulfate de cuivre et le mélange de la chaux dans le réservoir d'un attachement tuyau du vaporisateur en plastique . Fixez le pulvérisateur à un tuyau d'arrosage .
4

Vaporiser l'arbre entier avec le mélange au début de Juin . C'est alors que les aiguilles d'arbres de pins sont les plus vulnérables à la propagation de la maladie .
5

Répétez la pulvérisation du mélange chaque Juin pendant au moins deux à trois ans pour prévenir la propagation de Dothistroma aiguille bactérien voisins arbres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.