# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Coupe de bois franc avec une scie à chaîne

Une bonne technique est primordiale lorsque vous utilisez une tronçonneuse pour couper bois franc. Que vous coupez du bois pour la chaleur en hiver ou éclaircie un stand de bois franc à laisser entrer le soleil et encourager une nouvelle croissance , la tronçonneuse est tout aussi dangereuse, car elle est utile . Préparer avant de couper et de connaître les bonnes coupes d'abattre en toute sécurité un arbre de bois dur . Instructions
Le 1

Observer l'arbre à distance pour identifier les dangers possibles et la direction de l'arbre va tomber . Arbres tombent dans le sens d'un tronc penché ou vers le côté le plus lourd d'une couronne de guingois . Regardez aussi pour des obstacles tels que les lignes électriques , qui pourrait descendre avec l'arbre . Ne jamais couper un arbre si quelque chose pourrait descendre avec elle accidentellement . Identifier une voie de retraite de l'arbre que vous vous approchez .
2

Choisissez où faire la contre-dépouille , qui détermine l'endroit où l'arbre va tomber . Si l'arbre a une couronne inégale , faire la coupe en vertu de la partie la plus lourde de la couronne . Si l'arbre s'appuie , faire la contre-dépouille sur le côté de l'arbre qui fait face à la direction de la soudure. Lorsque le tronc est droit et la couronne est encore , faire la contre-dépouille sur le côté de l'arbre qui fait face à la direction que vous voulez l'arbre à l'automne.
3

Faire la contre-dépouille . La coupe est une encoche de 90 degrés que vous sortez de la partie de l'arbre . La partie la plus profonde de l'encoche doit être d'environ un quart à un tiers du chemin à travers le coffre. Commencez avec la coupe bas . Tenez la tronçonneuse parallèle au sol et avec la lame destinée à couper dans le tronc à un angle de 45 degrés . Couper dans l'arbre jusqu'à ce que vous êtes un peu plus d'un quart du chemin à travers le diamètre du tronc . Faites votre deuxième cran au-dessus de la première . Couper à l'arborescence à un angle de 45 degrés , mais de descendre vers le point de la première coupe profonde . L'idée est d'avoir une encoche coupe du côté de l'arbre de 90 degrés.
4

Faites votre coupe arrière sur le côté de l'arbre qui est en face de la contre-dépouille . Commencez à environ 2 pouces au-dessus du centre de l'encoche de dégagement et couper horizontalement vers la contre-dépouille . Arrêtez votre coupe d'environ 2 pouces avant que vous atteigniez la contre-dépouille . Le bois restant , appelé le bois ou charnière tenue , contribue à ralentir la chute de l'arbre et de garder le tronc de recul.
5

Retreat de l'arbre dès que vous avez terminé la coupe arrière . Se déplacer dans une ligne qui est diagonale et à une distance à partir de la direction de la chute. Ne jamais reculer vers l'arrière à partir de la ligne de pente , parce que le tronc pourrait glisser vers vous que l'arbre tombe .
6

Buck l'arbre . Couper les branches du côté du tronc qui fait face au ciel , puis couper le tronc en sections gérables . Les branches inférieures garder le tronc sur le sol et vous empêchent de couper dans la saleté . Pour le bois de chauffage , couper le tronc en longueurs qui sont appropriés pour votre foyer . Une fois que vous avez résisté à la malle , rouler les sections sur les et coupez les branches restantes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.