Le 1
Observer l'arbre à distance pour identifier les dangers possibles et la direction de l'arbre va tomber . Arbres tombent dans le sens d'un tronc penché ou vers le côté le plus lourd d'une couronne de guingois . Regardez aussi pour des obstacles tels que les lignes électriques , qui pourrait descendre avec l'arbre . Ne jamais couper un arbre si quelque chose pourrait descendre avec elle accidentellement . Identifier une voie de retraite de l'arbre que vous vous approchez .
2
Choisissez où faire la contre-dépouille , qui détermine l'endroit où l'arbre va tomber . Si l'arbre a une couronne inégale , faire la coupe en vertu de la partie la plus lourde de la couronne . Si l'arbre s'appuie , faire la contre-dépouille sur le côté de l'arbre qui fait face à la direction de la soudure. Lorsque le tronc est droit et la couronne est encore , faire la contre-dépouille sur le côté de l'arbre qui fait face à la direction que vous voulez l'arbre à l'automne.
3
Faire la contre-dépouille . La coupe est une encoche de 90 degrés que vous sortez de la partie de l'arbre . La partie la plus profonde de l'encoche doit être d'environ un quart à un tiers du chemin à travers le coffre. Commencez avec la coupe bas . Tenez la tronçonneuse parallèle au sol et avec la lame destinée à couper dans le tronc à un angle de 45 degrés . Couper dans l'arbre jusqu'à ce que vous êtes un peu plus d'un quart du chemin à travers le diamètre du tronc . Faites votre deuxième cran au-dessus de la première . Couper à l'arborescence à un angle de 45 degrés , mais de descendre vers le point de la première coupe profonde . L'idée est d'avoir une encoche coupe du côté de l'arbre de 90 degrés.
4
Faites votre coupe arrière sur le côté de l'arbre qui est en face de la contre-dépouille . Commencez à environ 2 pouces au-dessus du centre de l'encoche de dégagement et couper horizontalement vers la contre-dépouille . Arrêtez votre coupe d'environ 2 pouces avant que vous atteigniez la contre-dépouille . Le bois restant , appelé le bois ou charnière tenue , contribue à ralentir la chute de l'arbre et de garder le tronc de recul.
5
Retreat de l'arbre dès que vous avez terminé la coupe arrière . Se déplacer dans une ligne qui est diagonale et à une distance à partir de la direction de la chute. Ne jamais reculer vers l'arrière à partir de la ligne de pente , parce que le tronc pourrait glisser vers vous que l'arbre tombe .
6
Buck l'arbre . Couper les branches du côté du tronc qui fait face au ciel , puis couper le tronc en sections gérables . Les branches inférieures garder le tronc sur le sol et vous empêchent de couper dans la saleté . Pour le bois de chauffage , couper le tronc en longueurs qui sont appropriés pour votre foyer . Une fois que vous avez résisté à la malle , rouler les sections sur les et coupez les branches restantes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019151.html