Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Aménagement paysager des plantes modernes

conception du paysage moderne mêle des éléments minimalistes , propres , lisses et asiatiques pour créer un espace habitable à l'extérieur . Sans l'aide d'un architecte paysagiste ou un designer , ajouter une touche contemporaine à un jardin potager ou paysage en incluant certaines de ces plantes typiquement modernes couramment intégrés par les professionnels dans leurs conceptions .
Ocotillo

Le ocotillo ( Ocotillo ) ne sont pas un cactus , même si elle peut ressembler à un . Communément appelé " cactus vigne , " ocotillos sont des plantes à fleurs du désert qui poussent branches verticales qui apparaissent hautes " épineux " comme la plupart des cactus . Nettement sud-ouest dans son apparence , la ocotillo est principalement utilisé dans les aménagements paysagers dans les régions du sud-ouest arides où il est originaire . Cette plante vivace a été utilisé par certains concepteurs de paysage pour former une barrière naturelle .
Graminées ornementales

Les graminées ont été de façon fiable une partie des tendances de l'aménagement paysager et modernes sont un motif de paysage portefeuilles de la conception à travers le pays . Il existe plusieurs types de graminées ornementales , dont chacun varient selon la couleur , la texture et le type de forme ils se développent dans . Relativement facile à maintenir , graminées ornementales nécessitent peu d'arrosage et la fertilisation après la plante est cultivée dans sa forme établie . Ces plantes peuvent prospérer brise dans de nombreuses zones climatiques et dans les deux saisons chaudes et froides .
Bamboo

facilement reconnu pour sa tige et feuillage cylindrique , le bambou est une extension de tendances observées récemment dans la conception du paysage et de l'architecture d'inspiration asiatique . Tout comme le ocotillo , la plante de bambou à croissance rapide a été utilisée dans la conception de paysage moderne de fonctionner comme un mur naturel . Il a également été utilisé pour compléter les arbustes qui ont été taillés pour imiter la forme de bonsaï japonais , ainsi que des accents aux chutes d'eau , les étangs et les voies de recréer l'environnement d'un jardin traditionnel japonais Zen .

Moss

Parce que la mousse pousse dans les zones sombres et humides , où l'herbe ne sera pas, " Southern Living " a inclus la mousse dans sa liste des plantes d'automne pour les jardiniers du sud . Contrairement à l'herbe , la mousse va maintenir son éclat même vert toute l'année et sans la tonte , l'arrosage et l'entretien autre que l'herbe nécessite normalement .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131147.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com