Le feuillage d'automne trouvé tout au long de l'Ohio ajoute souvent une grande valeur ornementale de l'arbuste ou d'un arbre sur lequel il se développe. Ces feuilles Ohio , soit d'un feuillage persistant, arbuste ou arbre à feuilles caduques , ont la capacité d' apporter de la couleur et de l'intérêt à un paysage à la maison . La plupart appartiennent à des espèces indigènes de l'État Buckeye , mais certains développent sur les arbres et les arbustes qui sont naturalisés espèces dans l'Ohio , s'être ensemencées dans certaines parties de l'Etat après avoir échappé à la culture arbuste à feuilles caduques de . Feuilles
Certains le feuillage le plus coloré sur les arbustes Ohio à l'automne est présent sur les espèces d'arbustes non indigènes comme le buisson ardent ( Euonymus alatus ) , une plante chinoise et coréenne qui change de manière fiable au pourpre vif à l'automne . Un arbuste indigène , le cornouiller soyeux ( Cornus amomum ) produit chute des feuilles dans les bonnes années qui sont jaune- rouge ou rouge-orange . Les feuilles de la benjoin ( Lindera benjoin ) , un arbuste de 6 à 12 pieds de hauteur , se tournent les nuances de jaune à l'automne , ce qui en fait une espèce souhaitables pour les frontières d'arbustes et jardins boisés , selon le Missouri Botanical Garden . ( Dentatum Viburnum ) la chute de Arrowwood viburnum laisse parfois déçu, avec les feuilles restantes chartreuse , mais les feuilles de l'arbuste peut changer de teintes de rouge , orange, violet et jaune , en soulignant cette plante .
Feuilles en forme intéressants
Ohio est le foyer de divers arbres avec des formes tout à fait différentes de la plupart des autres espèces . À l'automne , avant qu'ils ne viennent les branches , ces feuilles deviennent parfois les faits saillants de l'espèce . Un tel arbre est le tulipier de Virginie (Liriodendron tulipifera ) , du nom de la forme de tuliplike de son feuillage . Les feuilles , ressemblant à la silhouette d'une tulipe , changent souvent de couleurs dorées à l'automne . Le catalpa à feuilles cordées ( Catalpa speciosa ) possède des feuilles pieds de long en forme de cœur . Leur couleur est un jaune spectaculaire à l'automne , mais leur taille et leur forme engranger encore attention . Le mûrier rouge ( Morus rubra) , un natif de l'Ohio , a souvent des feuilles en forme sur le même arbre , avec un peu de ne pas avoir lobes , d'autres ayant de nombreux et d'autres encore de forme similaire à une mitaine . Les feuilles de mûrier changement rouge jaune à l'automne dans l'Ohio , ce qui rend l'arbre utile comme une espèce de spécimens .
Feuilles composées
feuilles composées sont présents sur quelques arbres de l'Ohio , la feuille avec une combinaison d'une longue tige avec plusieurs feuillets attachés. Les arbres à noix comme les caryer ( Carya ) et les membres de la famille de cendres ( Fraxinus ) sont parmi ceux à feuilles composées qui viennent de l'arbre à l'automne . Les couleurs peuvent être attrayants dans les bonnes années , avec des espèces telles que le caryer caryer ( Carya ) de cordiformis virant au jaune lumineux . Le frêne vert ( Fraxnus pennsylvanica ) a également la capacité de production d'or feuillage d'automne . Les Buckeyes , y compris le marronnier jaune ( Aesculus flava ) , ont des feuilles composées palmées qui ressemblent à une main ouverte avec les doigts tendus . Les Buckeyes restent généralement une nuance de vert à l'automne , peu parfois surprise et fournissent le propriétaire avec des mélanges vert, jaune et orange sur ses feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131130.html