peinture de marquage
compost de Photos de Pelle de paillis matériel de la frontière ( c'est à dire , pierre, bois )
Afficher Instructions
1
mesurer la largeur de la bordure du paysage autour de la maison . Marquez le bord extérieur de la frontière avec la peinture de marquage .
2
Dig l'herbe hors de la zone à l'intérieur de la frontière de paysage . Traiter le sol en fonction de votre emplacement. Si vous êtes dans une zone de sable , comme la Floride , et vous voulez faire pousser des plantes qui ont besoin de limon , de modifier le sol en ajoutant du compost . Mélanger le compost dans le sol d'au moins 12 pouces de profondeur . Laissez le compost reposer pendant deux semaines. Ajouter plus de compost dans le sol et bien mélanger le sol .
3
Achetez le matériel que vous allez utiliser pour la frontière . Vous pouvez utiliser 4 - par 4 pouces de bois , blocs d'aménagement paysager ( ils viennent dans une variété de formes et de tailles ) ou des clôtures . Ligne l'extérieur de la frontière de paysage avec votre matériel de frontière choisi .
4
Plantez la frontière du paysage . Gardez les plantes de grande taille dans le dos , contre le mur de la maison , et les plantes plus courtes vers le bord extérieur. Autres plantes qui ont des périodes de floraison , de sorte que vous avez un certain type de fleur pour autant de mois tout au long de l'année que possible .
5
paillis l'ensemble du paysage frontière avec du compost ou de l'écorce pulvérisée . Vous pouvez également choisir l'un des composts synthétiques fabriqués à partir de caoutchouc , mais le paillis et l'écorce pulvérisée fournir des nutriments supplémentaires pour les plantes.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092209.html