Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Qu'est-ce que la couverture du sol tiendra une pente

? Si votre cour contient une pente raide , les chances sont que vous avez des problèmes d'érosion . Chaque fois qu'il pleut ou qu'il neige , le sol riche est lavé pour révéler une surface disgracieux stérile , rocheux . Une des solutions les plus faciles à tenir une pente est de planter la couverture du sol . Non seulement il est attrayant , mais la structure de la racine stabilise le sol et l'empêche d'être emporté . Quelle est la couverture du sol ?

Le terme « couverture du sol » fait référence à tout type de plante qui pousse au ras du sol et recouvre la terre . Vignes, herbes , d'arbustes et de mousse peuvent tous être considérés comme couvre-sol . Certains des choix les plus courants pour les couvertures du sol comprennent le lierre, les genévriers , les bigorneaux , kudzu , les plantes-araignées et de chèvrefeuille japonais.

Achat couvre-sol dans une pépinière ou une pelouse et de fournitures de jardin magasin. Alors que vous pouvez acheter des semences , la plupart des gens achètent des jeunes plantes en vrac afin qu'ils s'établissent plus rapidement .
Choisir la couverture du sol

Choisir la couverture du sol droit dépend un grand nombre de variables , tels que la composition du sol et le climat préférences esthétiques . Aussi , pensez à combien de soleil ou à l'ombre de la zone en pente reçoit tout au long de la journée.

Étudier un graphique climatique pour déterminer les températures moyennes extrêmes pour votre emplacement. Évaluer l'équilibre du pH du sol et si elle est rocheuse et sec ou contient beaucoup d'argile . Enfin , déterminez si vous voulez un look soigné ou si vous préférez une apparence plus naturelle pour votre jardin .

Planter la couverture du sol

La couverture du sol est planté de manière similaire à tout autre petit arbuste ou plante à fleurs . Généralement, le meilleur moment de l'année à l'usine est le printemps ou début de l'été afin que les plantes ont un peu de temps à se mettre en place avant le temps froid de l'hiver arrive . Dégagez la zone inclinée de tout débris ou roches , et jusqu'à ce qu'il de plusieurs centimètres . Mélanger en matière organique ou d'engrais pour donner à votre couverture du sol un bon début.

Espace Les plantes couvre-sol uniformément . La distance que vous plantez les uns des autres sera fonction de l'espèce . Une moyenne est d'environ 1 pied de distance , et la plupart des variétés se remplir et former une couverture cohérente dans le temps . Appliquer une épaisse couche de paillis sur la pente sur laquelle vous avez planté la couverture du sol à retenir l'humidité et empêcher les mauvaises herbes .
La couverture du sol Entretien

Si vous avez sélectionné la couverture du sol adaptée à vos conditions de plantation , il faudra peu d'entretien une fois qu'il s'est imposé . Au début , cependant, veillez à arroser et fertiliser régulièrement.

Finalement, vous pourriez avoir à tailler votre couverture de terrain, en particulier dans le cas de la vigne rapide aviron ou de lierre . Il suffit de couper en arrière pour l'empêcher de se développer sur les trottoirs , les allées et autres passerelles .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092193.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com