côtières peuvent présenter des difficultés d'aménagement paysager pour les jardiniers en ce qui concerne la sélection des plantes . Selon l'endroit où vous habitez , les climats peuvent varier de subtropical à forêts pluviales tempérées . Choisissez des plantes indigènes pour mieux réussir. Répliquer habitats indigènes pour attirer la faune et de papillons avec des plantes telles que le seigle sauvage et bleu violet . Assurez-vous de fournir des arbustes ou des arbres pour la couverture ainsi que d'une source d'eau .
Cottage Garden
créer une ambiance particulière avec des plantes . Créer un cadre confortable , invitant sensation avec un jardin de curé . Des plantes telles que la respiration et la fleur de pelote bébé fera bien dans les environnements côtiers . Variétés anciennes de roses ou d'autres plantes donnent au jardin une élégance décontractée . Ajouter ornements de pelouse , comme cadran solaire ou bain d'oiseau , pour l'intérêt supplémentaire.
Garden Room
Créer un salon de jardin avec des arbustes . Plantés le long de la frontière , les arbustes fourniront un écran d'intimité . Pour ajouter de la couleur , des arbustes à fleurs de plantes , comme Pacifique Rhododendron ou azalée occidental. Ajouter un banc de jardin ou une chaise rustique et une table pour se détendre . Gardez à l'esprit les conditions météorologiques côtières , telles que l'humidité élevée et de la pluie , au moment de choisir vos meubles de jardin .
Étangs et jardins d'eau
Embrassez le climat côtier du Nord-Ouest et de créer un jardin d'eau . Soyez sûr et vérifier avec votre ville pour toutes les exigences d'escrime qui peuvent être nécessaires . Choisissez un emplacement protégé du vent et des éléments si l'ajout de plantes ou les poissons . Bordure de l'étang avec de la roche décorative à la fois pour faire le jardin de l'eau plus d'une fonction et de protéger les berges de l'étang de l'érosion provoquée par les fortes pluies . Caractéristiques
eau
Si votre cour contient une pente raide , l'utiliser pour créer une cascade ou un ruisseau. Tapisser le flux avec un revêtement en plastique et remplir avec un substrat tel que du gravier . Plantez des fleurs côtières indigènes, comme hémérocalle et coréopsis , le long de sa frontière pour ajouter de la couleur . Roches et pierres offrent un aspect naturel qui aide à mettre de la côte Nord-Ouest de votre jardin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092174.html