roches, briques ou les matériaux de drainage de bois (tuyaux et cailloux )
Plantes
tuyau et l'eau accès
béton (facultatif )
afficher Instructions
Le 1
contacter vos services publics locaux pour savoir si vous avez des câbles électriques immergés , ou d'autres câbles dans la zone que vous voulez construire le jardin . Résoudre tous les problèmes que vous ne coupez pas, par inadvertance fils .
2
Planifiez le jardin . Décidez si vous voulez faire pousser des fleurs , légumes, arbustes , arbres ou une combinaison de plusieurs types. Dessinez un plan sommaire sur papier , en gardant à l' esprit ce qui va créer de l'ombre , ce que vous voulez un accès facile à , des couleurs et des fleurs que vous pourriez vouloir se démarquer des périodes particulières , etc
3
Mesurer la hauteur de la zone ( montée ) et la longueur (run) vous envisagez de construire sur . Si la longueur est de 20 pieds , et la hauteur est de 8 pieds , vous pouvez construire quatre niveaux qui sont chacun cinq pieds de large et deux mètres de haut .
4
commencer par le bas de la pente et ébaucher les lits . Creusez une tranchée sur le bord avant en bas de chaque niveau , et le long de chaque côté . Creusez le sol à façonner les lits , avec de la terre supplémentaire pour remplir à l'arrière de chaque niveau pour remplir la zone avant .
5
Lay dans vos cailloux de drainage et toute la tuyauterie au bas de chaque couche , le long du bord avant où vous avez creusé des tranchées . Continuer à mettre drainage le long de chaque niveau à des intervalles d'environ 6 pieds et le long des bords extérieurs.
6
Définissez les murs de soutènement . Si vous utilisez des rochers , empiler les roches en face de chaque niveau à la hauteur désirée - 2 pieds dans notre exemple . Disposez-les de sorte qu'ils sont bien en place . Si vous prévoyez de les rejoindre avec du ciment , assurez-vous que le mur a séché avant d'être sur ou continue . Si vous utilisez de bois traité ( pas pour les jardins potagers ) , les aligner le long du front de chaque couche et se joindre à eux avec des boulons au besoin . Empilable trop trop élevé peut entraîner un mur d'insécurité . Les poutres peuvent être creusées dans et partiellement recouverts de terre de sorte que près de la moitié de chaque bois montre réellement . Essayer de façonner la paroi ( roche ou bois ), de sorte qu'il se penche légèrement vers chaque niveau - ce qui empêche de tomber vers l'avant
7
Dig les trous pour les arbres, arbustes et fleurs . . Demandez à votre tuyau pratique . Plantez chaque niveau de la terrasse selon la disposition de votre conception . Si vous ne plantez des légumes , placez les graines de sorte que toute la vigne ne sera pas dépasser ou ombre faibles producteurs . Assurez-vous de laisser de la place pour se déplacer à travers les plantes pour le désherbage .
8
eau dans toutes les plantes et ajouter un couple de pouces de paillis autour d'eux . Sur le premier arrosage , assurez- vous de l'eau tout en bien . Si vous remarquez des zones affaissées qui recueillent l'eau , ajouter un peu de terre pour niveler le. Si toute l'eau se rassemble à l'avant de n'importe quel niveau , vous devrez peut-être ajouter des accolades à quelques pieds de distance le long du bord avant sur bois , ou faire de légères révisions à la roche disposition . Ce n'est généralement pas un problème, mais vous ne voulez pas de consulter , surtout si vous voulez un puissant mur qui restera en place .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091387.html