cuivre métallique bâches
plaque , papier solide travailleraient
crayon graisse Photos Tin du Souverain
Tournevis
Marteau cisailles
18 pouces en terre cuite pot avec 12 pouces en terre cuite pot de trou de drainage au moins 1 pouce avec 10 pouces en terre cuite pot de trou de drainage au moins 1 pouce avec trou d'évacuation d'au moins 1 pouce
chevilles de bois 3 /4 pouces de diamètre , 36 cm de long
1/4-inch vis , 2 à 3 pouces de long
2 rondelles
afficher Instructions
1
dessiner un cercle avec un 6 - diamètre de 12 pouces sur la feuille de métal . Trace une plaque , ou utiliser une boussole , avec un crayon gras ou marqueur magique .
2
Découper le cercle avec des cisailles . Cochez le cercle en huit quartiers égaux. Placez une règle de sorte qu'il divise le cercle en deux . Exécutez le crayon gras le long de la règle. Diviser chaque moitié en deux fois , puis à nouveau . Faire un trou 3/8-inch dans le centre exact du cercle où chacune des lignes se croisent avec le tournevis . Utilisez le marteau pour frapper le tournevis à travers le métal si nécessaire.
3
Coupez le long de chaque ligne jusqu'à ce que vous êtes environ 2 pouces du trou central . Vous avez maintenant huit lames de votre moulin à vent .
4
Bend chaque tarte coin à un angle de 45 degrés afin qu'elle attrape le vent . Chaque lame doit être plié dans la même direction , soit à gauche ou à droite .
5
Pile trois pots terre cuite sur le dessus de l'autre à l'envers. Placer le plus grand pot sur le bas de la pile et la plus petite au sommet . Les pots se chevauchent les uns les autres .
6
Placez une rondelle sur la vis . Placer le trou moulin à vent sur la vis et d'une rondelle derrière le moulin à vent en métal. Les lames doivent tourner facilement autour de la vis . Si elles ne font pas le trou un peu plus grand .
7
vis des lames montées sur la cheville de bois d'environ 1 à 2 pouces à partir du haut de la cheville. Les lames doivent tourner librement et ne pas être entravé ni par les rondelles et vis .
8
Enfilez la cheville à travers les trous de drainage des pots empilés . Laissez suffisamment de dégagement entre le dessus des pots aux lames de sorte que le moulin tourne librement et ne touche pas les pots . Ecrasez la cheville dans le sol pour une stabilité .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007003879.html