grandes flaques d'eau sont difficiles à manquer . Si l'eau stagnante ne s'écoule pas moins d'une heure , le sol est saturé et bénéficierait d'un système souterrain . D'autres signes de mauvais drainage comprennent les zones qui restent boueux pendant des jours après une forte pluie et meurent plantes ou des arbres , comme l'exposition prolongée à l'eau provoque la pourriture des racines dans de nombreuses variétés . D'autres problèmes sont difficiles à voir si elles sont déguisées en gravier ou autre paillis inorganique , mais les moustiques et le lourd parfum de moisissure sont des drapeaux rouges .
Zones molles
le problème le plus simple de drainage adresse est liée au type de sol que vous avez . Le sol argileux absorbe moins d'humidité , ce qui peut causer des inondations ou de grandes flaques d'eau après une forte pluie . Adresse points faibles dans la cour en mélangeant le sol avec une couche de sable pour le rendre plus absorbant . Pour ajouter du sable , enlever l'herbe en faisant glisser un chat sous les racines et la levée de l' herbe dans les patchs . Retourner la terre et mélanger dans une couche de 4 pouces de sable et de couvrir le sol sablé avec les plaques de gazon .
Métro Solutions
plus solution efficace et permanente drainage entraîne la modification d'un paysage à la pente loin de votre maison de tous les côtés . Une pente de 2 pour cent est suffisante pour éloigner l'eau de la maison . Une fois le terrain est en pente , tuyaux de drainage souterrains seront attraper le ruissellement de l'eau et porter à un caniveau ou fossé de drainage . Sans drainage souterrain , vous risquez d'envoyer l'eau en excès dans un autre domaine ou votre jardin de votre voisin . Un système de métro est un tuyau perforé de 4 pouces prévu 2 pieds sous terre sur une pente de 1 pour cent . Le tuyau est recouvert de gravier et herbe à bloquer les débris et dissimuler le système .
Améliorer les conditions de
Bien que les pentes et les systèmes de drainage peut prendre quelques jours pour installer , améliorer les conditions de croissance de sol ou les zones denses à la base des pentes prend du temps. Envisager la plantation d'arbres résistantes à l'eau et les graminées ornementales à la base des pentes . Saules et de bouleaux de la rivière sont des exemples d'arbres qui absorbent des quantités importantes d'eau et sont moins sensibles à la pourriture des racines . Alpiste roseau et le ray-grass poussent bien dans l'argile et tolèrent un mauvais drainage , ce qui ralentit l'écoulement des eaux de ruissellement de l'eau, il coule dans les tuyaux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091292.html