Pelle
Mini tracteur avec chargeur frontal
terre végétale de paillis
Afficher Instructions
1
Organiser la saleté ou matériau de remplissage dans un monticule de créer la paroi de la berme . Utilisez une pelle pour le projet si c'est un petit paysage berme . Si vous devez déplacer beaucoup de saleté , louer un boeuf de dérapage tracteur avec un chargeur frontal.
2
Compact la saleté ou de remplir pour le mur de la berme avec un pilon à main . Ajouter jusqu'à 12 pouces d'argile saleté et tassez en place . L'argile est imperméable à l'eau et permet de conserver la forme de la paroi de la berme .
3
Calculez combien la couche arable dont vous avez besoin pour couvrir votre berme au moins 6 pouces de profondeur . Multiplier la longueur la largeur de la berme en pieds pour obtenir la superficie en pieds carrés . Multipliez ce nombre par la profondeur désirée de la couche arable pour obtenir les pieds cubes . Par exemple , pour une profondeur de 6 pouces de terre végétale sur une berme mesurant 10 par 20 pieds , multipliez la surface ( 200 ) de 0,5 ( 6 pouces ) pour obtenir 100 pieds cubes de terre végétale . Divisez ce chiffre par 27 pour déterminer le nombre de mètres cubes de terre végétale nécessaire . Si vous avez utilisé une grande quantité de remplissage et d'argile , vous n'aurez pas besoin d'autant de terre végétale . Comme le sol s'installe dans la berme , ajouter plus de terre végétale au besoin .
4
Couvrir la berme compacté avec de la terre . Plantez la berme avec des plantes désirées . Couvrir du reste de la berme de paillis pour aider à maintenir la couche arable en place .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091051.html