Paysage paillis d'écorce sont le plus souvent fabriqués à partir de conifères , comme le pin , le sapin , l'épinette et le séquoia . Classées par taille , il ya trois qualités commerciales destinées à l'usage du paysage : morceaux, granulés et de l'écorce déchiquetée . Morceaux d'écorce , également appelés pépites ou des mini- pépites , sont le plus décoratif et le plus persistant , selon le Département d'horticulture de l'Université Cornell . Arboristes, des scieries et des entreprises de services publics utilisent écorceuses pour enlever l'écorce des arbres avant le déchiquetage et le classement pour une utilisation du paysage .
Avantages et inconvénients de paillis d'écorce Paysage
écorce restent en place sur un terrain plat sans soufflant . Lorsqu'il est utilisé sur les pentes , cependant, ils ont tendance à se laver descente . Ils résistent à la compaction et permettent une bonne pénétration de l'eau dans le sol sous . Écorce de pin conserve sa couleur brun-rougeâtre sans décoloration . L'écorce de cèdre ( Thuja spp . ) Produit thuyone , une substance phytochimique qui repousse les termites , selon Linda Chalker - Scott de Washington State University Extension . Écorce composté est utilisé comme conditionneur de sol et comme ingrédient dans les terreaux . Puces
Hardwood Chips
feuillus sont des arbres à feuilles caduques tels que le chêne et l'érable . Les arboriculteurs et les entreprises de services publics fonctionnent bois écorcé par déchiqueteuses , avec les puces résultantes étant recyclés dans le paysage comme paillis . Par rapport à paillis d'écorce , qui peut conserver sa couleur sur plusieurs saisons , puces de bois franc couleurs de paillis s'estompent rapidement . Intempéries gris leurs nuances beige ou brun naturel . Chalker - Scott dit copeaux de bois sont l'un des meilleurs choix de paillis pour les arbres et arbustes pour la rétention de l'humidité , de la modération de la température , le contrôle des mauvaises herbes et de la durabilité .
Avantages et inconvénients de la
de bois franc Chips
Beaucoup de jardiniers sont réticents à utiliser les paillis de bois de feuillus en raison de leur préoccupation que les paillis seront attirer les termites . Bien que les termites souterrains peuvent se nourrir sur paillis de bois , ils vivent sous terre si le paillis est présent dans le paysage . Sur le terrain, les termites ont été détectés avec la même fréquence sous paillis de bois dur , du gravier et sol nu à découvert, selon une étude menée à l'Iowa State University Extension . Chip paillis ne doit pas être évitée, mais il doit être tiré plusieurs centimètres de la fondation d'une maison. Que des copeaux de bois se décomposent , elles consomment l'azote du sol à partir de plantes de manière supplémentaire d'engrais azoté peut être nécessaire pour compenser le déficit temporaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090945.html