Savoir comment tester le pH de votre sable de fonderie peut faire la différence entre un jardin florissant et fleurs mortes qui ne grandira jamais . Selon le site Garden Helper , différents types de plantes nécessitent différents degrés d'acidité . Savoir comment tester le pH et le fixer , si nécessaire , peut aider votre paysage . Vous aurez besoin d'un kit d'analyse du sol , disponible à votre magasin de rénovation domiciliaire , pour calculer le pH .
Instructions
1
Placez du sable de fonderie dans le tube à essai de la trousse d'analyse du sol , puis ajouter quelques gouttes de la solution de test . Boucher le tube , secouer , et laissez la solution reposer et entièrement mélanger avec le sable .
2
Attendez environ une heure pour la solution de changer de couleur , puis maintenez le tube jusqu'à la couleur fourni palette . La couleur va révéler le pH du sable de fonderie. Si le pH est inférieur à 7 , le sable est acide. Si le pH est supérieur à 7, le sable est basique .
3
Répétez le test pour obtenir une preuve concluante de la valeur du pH . Chaque scientifique modifie l'expérience au moins trois fois pour s'assurer que le pH est valide. Vous aurez besoin de laver le tube et ajouter de nouvelles sable et plusieurs gouttes de solution d'essai .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131097.html