ingénieur en structure ou des permis de construction de Architecte pots à fleurs (facultatif )
entrepreneur professionnel (en option ) Photos membrane étanche ( en option ) Photos de barrière de Root ( optionnel)
couche d'isolation (facultatif )
couche de drainage (facultatif ) Photos de tapis de filtre (en option )
milieux de culture de système d'irrigation (en option ) Photos Plantes
afficher Instructions
Photos 1
Considérer les forces et les limites de votre toit . Pensez à votre accès au toit , en gardant à l'esprit les fournitures dont vous aurez besoin pour mener à votre jardin . Embaucher un ingénieur ou un architecte pour évaluer combien de poids de votre toit peut supporter dans différents domaines et d'envisager d'éventuelles fuites ou des dommages existants . Si vous envisagez de remplacer un toit plus , c'est le moment idéal pour installer un jardin sur le toit . Parlez-en à votre entrepreneur sur l'ajout de membranes d'étanchéité et des matériaux résistant à la racine de la nouvelle toiture .
2
Décidez quel type de jardin sur le toit vous voulez . Si vous voulez simplement pour embellir votre toit et pousser quelques fleurs ou des légumes , votre meilleure option est le jardinage en pots et conteneurs . Si vous voulez le regard et l'espace de plus en plus d'un toit vert plein , décider quels types de plantes que vous souhaitez développer. Peu profondes , " vastes " toits verts sont plus légers et plus faciles à maintenir, mais ne peuvent pas supporter des fleurs ou des légumes délicats . Profondes , les toits verts " intensifs " sont plus profondes et soutiendra toutes les plantes qui poussent dans le sol , mais ils ont besoin d'une capacité de plus de poids et plus d'entretien .
3
Calculez le poids de votre jardin potentiel . Pour les jardins de conteneurs , y compris le poids de chaque pot , ainsi que le sol et l'eau . L'eau pèse environ 8 livres par gallon , et terreau peut varier en fonction du mélange ( trouver le poids sur le sac de terreau ) . Les toits verts extensifs ont une profondeur de 1 à 6 pouces et un poids de 15 à 50 livres par pied carré sol . Les toits verts intensifs ont une profondeur de 6 à 24 pouces et un poids de 80 à 150 livres par pied carré sol . Comparer le poids de votre jardin à la capacité de poids calculé par votre ingénieur en structure pour voir si votre toit peut supporter un jardin sur le toit . Si non, vous devez soit réduire vos plans de jardin ou de remplacer votre toit .
4
obtenir les autorisations nécessaires . Votre bureau des permis de la ville inspectera vos plans pour s'assurer qu'ils sont conformes aux règlements municipaux . La plupart des villes exigent que les jardins sur les toits sont sans danger pour les personnes , y compris des barrières autour des bords et plusieurs sorties . Certaines villes permettent de diagramme les plans vous-même, tandis que d'autres vous obligent à engager un architecte pour élaborer les conceptions de jardin . Appelez votre mairie pour savoir quelles règles s'appliquent à votre jardin sur le toit et d'intégrer ces exigences dans vos plans .
5
Construire le jardin . Si vous avez choisi un jardin en pot , apporter vos contenants sur le toit et planter vos fleurs et légumes . Si vous avez choisi un système de toit vert , vous aurez besoin d'aide professionnelle pour l'installer. Systèmes de toits verts nécessitent sept couches pour être installé au-dessus de la toiture existante , à partir d'une membrane imperméable à l'eau , puis une barrière de racine , la couche d'isolation , couche de drainage , tapis de filtre , de plus en plus les médias et enfin les plantes . Une grue peut être nécessaire de déplacer les matériaux sur le toit , et un système d'irrigation peut être nécessaire de mettre en place . Sauf si vous êtes un entrepreneur expérimenté , vous ne devriez pas essayer d'installer un toit vert sur votre propre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090900.html