poulets entrent dans la fleur et des jardins potagers pour une variété de raisons . Par exemple , ils mangent les insectes qui y vivent . Beatles , de vers et même des escargots tous forment des éléments importants de l'alimentation d'un poulet . La présence de fleurs et de plantes attire les insectes, et les bugs attirer les poulets . Poulets aiment aussi à prendre " des bains de poussière , " et de chercher des jardins de fleurs comme des lieux qui offrent des espaces ouverts avec beaucoup de bonne terre .
Le rayures et la saleté baignade des poulets peuvent endommager vos plantes et de fleurs , si . Les poulets sont pas soigneusement les plantes quand ils sont après les bugs , et peuvent se déchirer ces plantes et de fleurs en morceaux . Prenez un couple de mesures pour les garder hors de jardins de fleurs pour de bon.
Comment les garder hors
Clôture votre jardin de fleurs dans , à élever des poules sur . Construire un rail de séparation attrayant ou clôture blanche autour de votre jardin , puis l'aligner avec du fil de poulet ou filet pour garder les poulets sur . Si vous voulez laisser votre jardin de fleur ouverte , décourager les poulets en saupoudrant la poudre de chili autour des frontières du jardin . Poulets n'aiment pas la poudre de chili , et resteront à l'écart de la zone . Plantez votre jardin de fleurs assez dense qu'il n'y a pas de zones ouvertes pour rayures et la saleté se baigner, ou de remplir ces zones avec des roches décoratives pour décourager les poulets . Mettez enjeux autour des plantes individuelles lorsque vous les plantez , pour décourager les poulets de ramasser les plantes pour obtenir des bugs . Si vous avez de la place , mettez votre poulailler de 400 à 500 mètres du jardin de fleurs . Poulets il est peu probable que de voyager loin de leur maison, et resteront à l'écart de votre jardin de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090840.html