Le 1
Inspectez votre revêtement de fissures, de bardage lâches , et d'autres domaines que les parasites pourraient vouloir monter dans . Même les petites fissures , apparemment modestes , pourraient être le signe d' insectes . Recherchez pourri pièces de parement ou des morceaux de mur sous le parement qui exigent le remplacement . Vérifiez autour des fenêtres pour pièces de garniture en vrac et le long de la ligne de toit où les abeilles et les guêpes peuvent vouloir construire un nid .
2
Nettoyez bien votre revêtement . Utilisez un nettoyeur haute pression , si possible , sur votre revêtement . Vinyle et aluminium voies de résister au lavage de pression bien . Si votre revêtement est en bois , pensez à utiliser un tuyau d'arrosage avec un attachement jet de pulvérisation , le lavage de pression peut endommager le bois .
3
Réparez les morceaux de parement en vrac ou pourris ou couper . Nettoyer et pulvérisation sous la pièce que vous retirez .
4
pulvérisation d'un pesticide approprié pour tuer les types de bugs que vous avez affaire avec plus de et dans les fissures de votre revêtement . Si les parasites deviennent sous superpositions de parement , puis pulvériser sous eux.
5
Scellez toutes les fissures ou crevasses dans votre revêtement avec du calfeutrage . Cela permettra d'éviter les parasites de pénétrer à partir de l'extérieur . Spray et supprimer tous les parasites qui sont dans les fissures avant de les sceller , cependant, pour ne pas sceller les parasites à l'intérieur de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070007.html