micro pièces de pelle d'irrigation de creuser des tranchées pour enterrer la ligne
houe
ciseaux pour couper la ligne à la longueur
Afficher Instructions
1
je suggère que pour commencer de mesurer la longueur du jardin ou de la plante lits votre aller irriguer . Cela vous donnera une idée de la conduite principale de distribution combien cela vous avez besoin pour vos besoins d'arrosage . Ensuite, acheter un paquet de variété d'émetteurs et de divers accessoires dont vous avez besoin pour commencer , ce sont merveilleux pour expérimenter avec différents points de vente crochet de la ligne principale . Le type de l'émetteur utilisé sera déterminé par le type de plante et comment les plantes sont disposées dans leurs lits .
2
Posez la ligne de polyéthylène demi-pouce principal à partir de votre robinet d'arrosage de vos parterres de fleurs essayer pour garder la ligne centrée dans le lit de la plante .. Déterminer quel émetteur placé directement sur la ligne principale serait de l'eau quel type de plantes .
Il est vraiment facile de fixer ces émetteurs en utilisant l'outil de poinçon qui vient avec le paquet de variété . Poinçon trou dans la ligne principale où vous souhaitez l'émetteur , puis pousser la barbe sur l'émetteur à travers ce trou , c'est un processus simple et rapide . Assurez-vous d' ancrer la ligne principale vers le bas avec le "u" fil en forme maintenez les supports .
3
Une fois que vous avez mis plusieurs têtes de gicleurs ou émetteur sur la ligne de demi-pouce principale, vous pourriez avoir à bifurquer plus loin pour atteindre les deux côtés du lit de fleurs . Pour ce faire, en exécutant une ligne quart de pouce de la ligne principale avec un adaptateur cannelé fixé par le trou fait avec l'outil de perforation . De là, nous pouvons lancer cette ligne pour des régions plus éloignées qui pourraient être atteints mieux avec un motif de saupoudrer qui pulvérise en un quart ou demi-cercle , utilisent le jet unique de chaque émetteur à votre avantage de couvrir la plupart des plantes que possible ou à frapper une façon de plante solitaire sur le côté .
4
Soyez prudent combien ligne vous utilisez la pression pourrait tomber trop vite faire les émetteurs finaux faible ou non fonctionnelle se référer à directios qui viennent avec le paquet de emmiters à déterminer les longueurs max des lignes principales. Aussi, vous devez utiliser des filtres en ligne pour éviter les obstacles se formant dans la ligne . Une des choses plus jolis que vous pouvez faire est d'installer une minuterie sur votre système qui s'allume et s'éteint automatiquement et si vous voulez vraiment tout ce qu'ils font un pluviomètre qui transforme la minuterie économisant ainsi de l'eau quand il pleut .
5
Utilisez les robinets d'arrosage sur un côté de la maison pour des parterres de fleurs et des plantes et de l'approche de l'autre côté de la maison jusqu'à ce que vous mesh avec le système en provenance de ce boyau côtés bib.Using deux côtés flexibles bavoirs vous donne adéquate pression pour que le système fonctionne correctement. Il n'y a pas de règles strictes rapides ici le type de plantes et le terrain sera de déterminer comment votre système est créé , il suffit de jouer à chaque type d' émetteur jusqu'à ce que vous savez ce qu'il fait , mais vous pouvez toujours tirer un et le remplacer par une tête d'émetteur différente .
6
Si vous avez des plantes en pots utilisent petits goutteurs qui fixent les lignes quart de pouce afin qu'ils s'intègrent directement dans le pot , même des pots qui pendent hors porches peuvent utiliser les lignes cachées qui se nourrissent en bas conteneurs , comme avec tous les emmitters vous pouvez personnaliser le flux d'eau à cette pendaison de plantes usage individuel ce que vous avez besoin et par rapport aux gicleurs ou de la main d'arrosage c'est un système conscient de l'eau très .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090807.html