rochers plats sont très bien pour faire des voies qui traversent ou séparent d'un jardin paysager . Roche voies peuvent être soit ordonnée placés dans un espace à créer un chemin d'accès spécifique , ou ils peuvent être apparemment aléatoire étendu sur une zone . Dans les deux cas ajouter une qualité encore , tranquille et éternelle à un espace qui est par ailleurs difficile de créer avec des matériaux artificiels . En faisant une voie de roche que vous avez le choix d'utiliser des pierres de forme irrégulière prises directement à partir de leur environnement naturel ou pierres spécialement coupées qui vient en carrés ou en rectangles . Même si cela peut sembler étrange , plaçant des pierres de gué dans un autre type de pierre , tels que des pierres de rivière arrondies , crée une dichotomie de formes qui fait un espace à la fois esthétiquement intéressante et physiquement navigation .
Caractéristiques de l'eau
roches et de l'eau créent un grand contraste dans un jardin oriental et sont souvent utilisés ensemble pour combiner calme puissant flux transparent . Que vous fassiez une cascade de roche , un étang ou toute autre combinaison de ces deux éléments de jardin puissants ne pas avoir peur de faire preuve de créativité . Une idée simple est de faire un petit étang entouré de rochers de la rivière ronde . Une autre utilisation courante de roches et de l'eau est de créer une cascade de roche où des cascades d'eau sur les visages de pierres plates , créant une façade visuellement attrayante qui sonne aussi agréable et paisible . Examiner les rivières et les rochers autour de votre maison pour obtenir des idées sur la façon d'intégrer le meilleur des caractéristiques de l'eau de roche dans votre paysage . Utilisation des roches et de l'eau en fonction de votre environnement naturel est un bon moyen d'incorporer la beauté naturelle de l'endroit où vous vivez dans votre paysage de jardin personnel .
Points focaux
groupes de grosses pierres ou des rochers sont souvent utilisés dans les jardins orientaux pour créer un contraste et des points focaux . Par exemple , les jardins chinois placent souvent les rochers déchiquetés à côté de surfaces lisses comme la mousse pour créer des contrastes magnifiques qui attirent l'oeil d'un spectateur en plein dedans Ce style de juxtaposition puissant crée un moment fort important ou point focal dans votre jardin où les visiteurs seront naturellement attirés , et à partir de laquelle vous pouvez organiser le reste de votre jardin autour . En utilisant des pierres verticales et horizontales placées dans des positions apparemment fragiles ou précaires est une façon courante de créer un point de repère de jardin oriental . Ce style de sertissage de pierres est destinée à l'air naturel , comme si les pierres avaient atterri dans une telle position depuis longtemps et n'ont pas bougé depuis . En enterrant partiellement pierres dans le sol , vous pouvez créer cet effet .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090698.html