En grandissant un jardin de la faune il ya quelques choses que vous devez attirer les créatures à votre sanctuaire : nourriture, logement , et de l'eau . Lorsque la planification de votre jardin de la faune , de prendre du recul et de cartographier les endroits à inclure fleurs , fruits et noix - portant des arbustes, des arbres et des plantes . Inclure plusieurs sources d'eau à la fois au niveau du sol , et dans les arbres pour les oiseaux qui préfèrent ne pas prendre leurs chances sur le terrain. Hanging mangeoires d'oiseaux à partir d'un arbre d'ombrage près de la source d'eau seront également fournir de la nourriture , en plus des arbustes et des arbres fruitiers .
Usine de
autochtones Flora flore indigènes à votre zone .
pour les jardins de la faune , il est préférable de planter des espèces qui sont indigènes à votre région. Prendre un voyage dans les zones rurales sous-développées , avec une caméra à la main , est un bon moyen de savoir ce qui pousse naturellement dans votre partie de l'état . En outre, il existe de nombreux sites que vous pouvez aller sur Internet où vous pouvez trouver sur quels types de plantes sont originaires de votre région .
Jardinage sans produits chimiques Photos
Lady bugs sont des insectes bénéfiques pour votre jardin de la faune . Nature
a son propre système de se débarrasser des insectes qui peuvent vouloir nuire à vos plantes . Il existe deux types d'insectes dans un jardin --- bénéfiques et les insectes nuisibles . Les insectes utiles se nourrissent des insectes nuisibles . Les insectes bénéfiques sont les libellules, les coccinelles , les araignées, les abeilles, les mantes religieuses et les chrysopes . Insectes destructeurs se composent de pucerons , les larves , les tétranyques , les coléoptères et les mouches blanches . Il est important de ne pas utiliser d'engrais chimiques qui tuent les insectes bénéfiques dans un jardin de la faune . Les pesticides chimiques sont " non - sélective " , et tueront la plupart des bugs de jardin bénéfiques , ainsi que les types destructrices . Les plantes indigènes ont tendance à être plus résistantes que leurs cousins hybrides , si des insecticides sont rarement nécessaires , de toute façon.
Pollinisateurs
papillons et les abeilles contribuent à la pollinisation de votre jardin de la faune . Pollinisateurs sont
parmi les facteurs les plus importants dans un jardin de la faune . Les abeilles , les papillons et les colibris sont tous pollinisateurs de fleurs prolifiques . Afin d'attirer les pollinisateurs , il est important de cultiver des fleurs nectarifères comme le buisson de papillon , l'échinacée , l'asclépiade . Clématite, roses trémières et les plantes grimpantes de trompette sont toutes de bonnes variétés qui attirent les colibris .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090675.html