Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Idées faune de jardin

jardins de la faune ont gagné en popularité comme un moyen de fournir non seulement les citadins avec un sens de la vie naturelle , mais aussi comme un moyen de fournir un refuge pour les espèces en déclin d'oiseaux et d'autres formes de la petite faune . La clé pour avoir un jardin de la faune est de rendre votre jardin aussi proche d'un cadre naturel que possible , par la plantation d' une variété d'arbres indigènes , des arbustes et des plantes à fleurs . Cette flore naturelles attirent les oiseaux , les papillons et d'autres formes de la faune commune à votre région. Les bases

En grandissant un jardin de la faune il ya quelques choses que vous devez attirer les créatures à votre sanctuaire : nourriture, logement , et de l'eau . Lorsque la planification de votre jardin de la faune , de prendre du recul et de cartographier les endroits à inclure fleurs , fruits et noix - portant des arbustes, des arbres et des plantes . Inclure plusieurs sources d'eau à la fois au niveau du sol , et dans les arbres pour les oiseaux qui préfèrent ne pas prendre leurs chances sur le terrain. Hanging mangeoires d'oiseaux à partir d'un arbre d'ombrage près de la source d'eau seront également fournir de la nourriture , en plus des arbustes et des arbres fruitiers .
Usine de
autochtones Flora flore indigènes à votre zone .

pour les jardins de la faune , il est préférable de planter des espèces qui sont indigènes à votre région. Prendre un voyage dans les zones rurales sous-développées , avec une caméra à la main , est un bon moyen de savoir ce qui pousse naturellement dans votre partie de l'état . En outre, il existe de nombreux sites que vous pouvez aller sur Internet où vous pouvez trouver sur quels types de plantes sont originaires de votre région .

Jardinage sans produits chimiques Photos
Lady bugs sont des insectes bénéfiques pour votre jardin de la faune . Nature

a son propre système de se débarrasser des insectes qui peuvent vouloir nuire à vos plantes . Il existe deux types d'insectes dans un jardin --- bénéfiques et les insectes nuisibles . Les insectes utiles se nourrissent des insectes nuisibles . Les insectes bénéfiques sont les libellules, les coccinelles , les araignées, les abeilles, les mantes religieuses et les chrysopes . Insectes destructeurs se composent de pucerons , les larves , les tétranyques , les coléoptères et les mouches blanches . Il est important de ne pas utiliser d'engrais chimiques qui tuent les insectes bénéfiques dans un jardin de la faune . Les pesticides chimiques sont " non - sélective " , et tueront la plupart des bugs de jardin bénéfiques , ainsi que les types destructrices . Les plantes indigènes ont tendance à être plus résistantes que leurs cousins ​​hybrides , si des insecticides sont rarement nécessaires , de toute façon.

Pollinisateurs
papillons et les abeilles contribuent à la pollinisation de votre jardin de la faune . Pollinisateurs sont

parmi les facteurs les plus importants dans un jardin de la faune . Les abeilles , les papillons et les colibris sont tous pollinisateurs de fleurs prolifiques . Afin d'attirer les pollinisateurs , il est important de cultiver des fleurs nectarifères comme le buisson de papillon , l'échinacée , l'asclépiade . Clématite, roses trémières et les plantes grimpantes de trompette sont toutes de bonnes variétés qui attirent les colibris .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090675.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com