# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment faire une roseraie anglaise en Amérique

Aucun mot ne peut décrire la beauté et de la vue d'un Anglais roseraie en fleurs . Avec des lits parfaitement formés régulièrement espacées les unes des autres , chacune présentant un ensemble attrayant de roses de différentes couleurs et tailles , roseraies de longues heures de paix, de tranquillité et de détente . Convertissez votre cour ou jardin dans votre coin de paradis avec des éléments de conception à partir d'un jardin à l'anglaise a augmenté . Avec un peu de créativité et beaucoup d'huile de coude , créer un anglais à couper le souffle roseraie vaut les effort.Things Vous devez
poudre de craie
Rototiller
tourbe
Gravel , pierres , carreaux de papier ou bois Photos Pelle
bordure oiseau bain
matériels
treillis
Arbor
Jardin bancs Photos statues de jardin
afficher Instructions
Le 1

Inspectez la zone choisie pour décider de la forme de la roseraie . Roses se développent en six heures de soleil par jour plus , et dans les sols bien drainé avec un pH entre 6,5 et 7,0 . Assurez site répond aux exigences .
2

Concevoir le jardin sur le papier avant de creuser le sol pour décider de la position de lits , les allées, entrée , treillis, fontaine , des bancs et autres éléments que vous souhaitez inclure dans le jardin . Décider du nombre et formes des parterres de fleurs , les garder symétrique et identique . Selon les goûts personnels font un grand lit de fleurs circulaire au centre du jardin avec des lits similaires en forme tout autour, ou un tirage d'une cascade ou un étang à poissons dans le milieu pour servir de point focal , entouré de parterres de fleurs symétriques . Inclure des passerelles entre des lits de fleurs , une roseraie ou arcade rempli de roses à l'entrée et d'autres caractéristiques qui vous plaisent .
3

Etaler la poudre de craie sur la zone à définir pour chaque lit de fleurs . Gardez les lits identiques en forme et la taille . Travailler le sol dans chaque lit de fleurs à une profondeur de 4 à 6 pouces et ajouter une couche uniforme de la mousse de tourbe ou du compost .
4

Retirer 2 pouces du sol de la zone autour des parterres de fleurs pour former un chemin d'accès . Étaler gravier , pierres , tuiles ou de bois sur la zone excavée pour la voie . Roses
5

végétales dans chaque lit de fleurs . Creusez un trou aussi profond que la motte de racines de chaque plante, mais deux fois plus large . Abaisser une greffe dans un trou , puisant ses racines dans toutes les directions . Ajouter sol pour couvrir les racines et tasser pour éliminer les poches d'air . Groupe de fleurs de la même couleur dans un même lit , ou mélanger différentes couleurs pour un affichage dynamique .
6

l'Edge chaque lit de fleurs avec des pierres , pierre, bois , métal ou autre matériau de bordure de votre choix . Creusez une tranchée autour du bord de chaque lit de la fleur , aussi large que le matériau choisi , mais 1/2 pouce plus court . Placer le matériau de bordure dans la tranchée et ferme avec le sol . Répétez le processus à bord tous les lits .
7

Insérez un bois treillis de treillis 6 pouces dans le sol , directement derrière chaque rosier grimpant variété . La structure prend en charge les cannes pendant leur ascension et renforce l'appel à la hauteur verticale .
8

Installer une tonnelle de rose sur l'entrée de la roseraie . Placez l'arbre à côté de l' entrée, et de plantes roses parfumées qui poussent et remplissent la zone avec leur beauté . Placez des bancs, des statues de jardin et bains d'oiseaux sur des points clés à ajouter de la profondeur et de drame . Utilisez également des jardinières et des pots remplis de roses .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090391.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.