Le 1
évaluer l'étendue de l'ombre à l'endroit de plantation proposé . Déterminer si la zone est en plein , ombre profonde toute la journée , obtient matin ou après-midi soleil ou si elle reçoit l'ombre tachetée de feuillus frais généraux .
2
Déterminer si oui ou non l'emplacement est protégée contre les dures , vents desséchants . Certaines variétés de conifères nécessitent une protection contre l'excès de vent .
3
Creusez un trou dans le site de plantation d'environ 12 cm de profondeur pour évaluer la drainage du site . Remplissez-le avec de l'eau et noter la durée de l'eau prend de drainer . Si de l'eau reste dans le trou après 30 minutes , le site a un mauvais drainage .
4
Effectuer un test de sol par l'envoi d'un échantillon à votre bureau local de vulgarisation agricole . Ils vont tester le sol et faire des recommandations pour améliorer la structure du sol et en ajustant son pH à un niveau bénéfique pour plantes vertes en pleine croissance.
5
Utilisez les informations collectées dans les étapes 1 à 4 pour consulter des catalogues de maternelles et semences entreprises . Ces catalogues détail les conditions de croissance optimales pour chaque plante ou les semences qu'ils offrent à la vente. Choisissez conifères qui répondent le mieux aux conditions spécifiques de votre site et le climat .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090372.html