Retirer les feuilles de parterres de fleurs à l'automne dans le cadre d'un nettoyage global de feuillage tombé . Pour un paillis simple, traiter les feuilles en petits morceaux à l'aide d' une tondeuse à gazon à faire le déchiquetage . Si vos plantes ont connu des problèmes avec une infection fongique ou d'autres maladies qui vivent dans les débris végétaux , ne pas réutiliser les feuilles récupérées à partir du lit de la fleur . Terreau de feuilles , créé à partir de feuilles compostées , est une forme de paillis organique fait maison, offrant des avantages à faible coût - juste votre travail , un récipient et un arrosage occasionnel de l'eau . Utilisez feuilles seulement , pas d'autres matériaux , et après six à 12 mois , vous devriez avoir un compost sans odeur qui s'écroule lorsqu'il est manipulé et dans lequel vous ne devriez pas être en mesure de discerner les feuilles individuelles .
pas du tout
Si vous préférez économiser du travail , au lieu de la collecte des feuilles , jusqu'à 6 à 8 pouces de feuilles directement dans le sol dans votre lit de fleurs . Feuilles libèrent leurs éléments nutritifs lentement lors de leur désintégration et d'améliorer l'aération et le drainage du sol .
Dès que possible
ramasser les feuilles quelques jours ou quelques semaines après leur chute dans vos parterres de fleurs , si les ces parterres de fleurs sont à côté de votre maison ou d'autres bâtiments . Une couche de feuilles feutrées peut créer des conditions attractives pour les termites . L'humidité dans les feuilles et la couverture qu'ils offrent peut permettre termites à tunnel à proximité de structures , où ils bénéficient de l'entrée . Cette couche peut également se révéler difficile à pénétrer pour quelques graines germées , afin que les plantes auto- ensemencement peut pas réapparaître la saison de croissance , et les graines que vous plantez sur le dessus des feuilles peut ne pas être en mesure de pénétrer dans les feuilles pour atteindre le sol en dessous.
Pour créer paillis
éviter de laisser tout simplement les feuilles tombées en place . Feuilles qui ont été déchiquetés séjour mieux en place et de briser rapidement . Appliquer 2 à 3 pouces de feuilles déchiquetées comme paillis dans votre lit de fleurs . Utilisation de feuilles comme paillis a des avantages et des inconvénients . Alors que le paillis aide à lutter contre l'érosion , elle peut conduire à la formation de croûtes , ce qui empêche l'humidité d'atteindre les racines de plantes . Paillis de feuilles n'exige pas le retrait . S'il devient inesthétique, vous pouvez jusqu'à dans le sol .
Au printemps
retour laisse à votre lit de fleurs pour protéger les plantes vulnérables pendant l'hiver . Retirez les feuilles avant que les plantes commencent à pousser au printemps . Aussi attendre jusqu'au printemps pour enlever une épaisse couche de feuilles sur vos parterres de fleurs si les mauvaises herbes d'hiver sont un problème . Utilisez un 2 - à 3 pouces couche épaisse pour bloquer les mauvaises herbes de germer
.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090150.html