Févier croît rapidement dans les zones où l'humidité peut être un problème pour les autres arbres . Le bois lourd , à grain grossier ressemble chêne rouge avec une belle coloration . Cependant , comme l' acacia noir , le caractère distinctif du bois est sa résistance à l'humidité . Les propriétaires utilisent le bois pour faire des poteaux de clôture depuis l'arbre pousse rapidement et produit bois qui se fend facilement après séchage
. Choses que vous devez
les cales en acier de fractionnement de tronçonneuse
Sledgehammer
Merlin
Instructions
1
Couper les journaux en sections assez longtemps pour que votre projet avec une tronçonneuse . Typiquement , un poteau de clôture de 5 pieds a besoin de 2 pieds sous terre pour le soutien, ce qui en fait un pôle de 7 pieds . Clôtures courtes nécessitent moins de soutien tandis que les clôtures de grande taille ont besoin de plus de soutien . Plan sur un tiers de la longueur d'un poste étant enterré .
2
Empilez les journaux librement à travers l'autre et du sol pour sécher pendant l'été. La clé de leur séchage même une bonne circulation d' air et l'exposition au soleil . Si vous avez plusieurs pôles , vous pouvez les empiler dans une configuration croisée pour une pile soignée qui permet beaucoup de circulation de l'air .
3
Voir les journaux pour voir si les fissures commencent à se former , rayonnant à partir du bois de cœur des journaux . Cela indique que le bois est assez sec pour séparer facilement des postes . Qu'il faut compter au moins trois mois, mais probablement plus près de 12 mois , en fonction de l'humidité de votre environnement .
4
Utilisez des cales de séparation en acier et un marteau ou un maul de fractionnement de briser les journaux en sections ou les messages . Marteau plusieurs cales en bois le long de la longueur de chaque journal pour fendre le bois . Le journal doit diviser presque naturellement en cinq ou six sections de taille convenable pour les postes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007131021.html