# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment faire un mouton en bois

En faisant des découpes de contreplaqué , vous pouvez créer presque n'importe quoi . Par des entailles correctement positionné et dimensionné , vous pouvez créer des pièces de nidification qui permettent la création de voler de ses propres . Utiliser 3/4-inch pour créer votre mouton pour le rendre assez fort pour se tenir debout sur ses propres si vous en avez besoin pour une crèche de Noël , jeu de l'école , ou quelque chose d'autre . Faites votre mouton avec un corps et les jambes avant et arrière et de nidification pour une découpe stable , vous pouvez utiliser anywhere.Things Vous devez
placoplâtre carré
Ruban à mesurer
3/4-inch
Jigsaw

Montrer Instructions
Assemblée
1

dessiner le corps avec la tête et la queue dans une vue de profil de la brebis sur une feuille de contreplaqué 3/4-inch . Utilisez un livre de couleur , ou la bande dessinée d'inspiration . Un corps 24 pouces de haut par 36 pouces de long va créer un mouton de taille de vie .
2

Dessiner les jambes , les pieds sur un bord du contreplaqué , avec les pieds au moins 12 pouces de distance , et chaque sabot au moins 4 pouces de large pour la stabilité . Faire les jambes à environ 18 pouces de long .
3

Utilisez un carré de plaques de plâtre pour dessiner une ligne vers le haut au milieu de chaque section de la jambe . Faire une ligne de chaque côté de celui-ci , 3/8 de pouce de la ligne d'origine , l'extension de six pouces à partir du haut de la jambe .
4

Utilisez une équerre de menuisier pour marquer une encoche similaire 3/4-inch large et six pouces de long, de quatre centimètres de la face du corps du mouton , s'étendant vers le haut à partir du bas à un léger angle vers le centre du corps du mouton . Dessinez une deuxième encoche à l'arrière de la brebis .
5

Coupez les morceaux avec une scie sauteuse sur , y compris les encoches dans le corps et parties de jambes . Monter une pièce de jambe dans l'encoche avant et un à l'arrière de rassembler les brebis afin qu'il puisse tenir sur ses propres .
Peinture
6

Appliquer une couche de huile primaire d'accrochage à l'ensemble des moutons , y compris tous les bords , à l'aide d'un pinceau jetable . Travailler dans des lignes droites qui se chevauchent , avec le grain. Étaler la peinture aussi régulièrement que possible pour éviter les coulures et les gouttes . Prévoyez une heure de temps de séchage .
7

Appliquer une couche de latex blanc peinture semi-brillante pour les parties de moutons . Utilisez la même technique que vous avez utilisé pour l'amorce , avec un poil doux , brosse de largeur moyenne . Laisser le blanc sécher au toucher .
8

Utilisez gris et noir latex pantalon pour ajouter des détails à votre mouton avec une brosse d'art . Peindre le museau et les boucles dans la fourrure grise . Peindre les nez, les yeux et les sabots noirs . Laissez les moutons sécher toute la nuit avant de monter .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080472.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.