Peu importe ce que structure permanente vous construisez , vous aurez besoin de creuser des semelles pour corriger spécifications . Ils soutiennent la structure et fournissent le toit et les murs avec une base solide . Les semelles doivent être la bonne largeur et la profondeur de fournir suffisamment de soutien . Le type de sol que vous sont en train de creuser aussi influencera variations dans la conception de la semelle . Obtenir vos semelles droite la première fois est nécessaire, car ils sont difficiles à changer une fois que la structure est construite sur les choses de haut . Vous aurez besoin
Spade cordes
chevilles en bois /métal
bande
Instructions
1
Calculer la profondeur pour faire vos semelles de mesure . Ils doivent être de 6 pouces de profondeur pour chaque hauteur de 3 pieds 3 pouces de la paroi d'une simple peau ( une rangée de briques d'épaisseur) . Par exemple , faire des semelles de 12 pouces de profondeur pour un mur de 6 pieds 6 pouces . Si vous construisez un mur de la peau double (deux assises de briques épais avec un écart pour l'isolation entre les deux) , creuser les fondations de 10 cm de profondeur pour chaque hauteur de 3 pieds 3 pouces de mur .
2
ajouter un autre 4 pouces à la profondeur de vos semelles si vous creusez dans un sol argileux .
3
Calculer la largeur de la semelle. Ajouter 12 pouces à la largeur du mur que vous construisez à comprendre la largeur de la semelle à creuser.
4
creuser les fondations plus large si vous creusez dans le sol sableux ou lâche . Ajouter 16 pouces à la largeur du mur que vous construisez pour obtenir la largeur de la semelle à creuser.
5
Mesurer la zone de la semelle sur le sol à l'aide d'un ruban à mesurer . Marquer les semelles à l'aide de chevilles de bois ou de métal ( d'environ 6 pouces de long ) et de la ficelle . Chaîne Orange est plus visible . Conduire un piquet dans le sol à l'angle exact de votre pied et attacher la ficelle tout autour . Diriger la chaîne , toujours attaché à la cheville , à l'autre coin de vos semelles et conduire une autre cheville dans le sol . Attachez la ficelle autour de lui . Assurez-vous que la chaîne est bien tendue et droite. Continuer la mise en place des piquets autour du périmètre de la semelle et la fixation de la chaîne à l'occasion de la forme exacte de vos semelles .
6
Couper le sol à l'aide de la bêche . Pour ce faire, à plusieurs reprises , en suivant la ligne de la chaîne et de creuser directement en dessous .
7
Creusez les fondations à la profondeur requise dans la forme de la zone de chaîne . Creusez pour que la tranchée a un fond plat et des côtés verticaux . Les semelles sont maintenant prêts à bétonner .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007131001.html