Cypress est un bois idéal pour une clôture , car il contient un conservateur naturel, le pétrole cypressine . Il est extrêmement stable en raison de son grain serré . Toute clôture extérieure est enclin à être abîmé par les intempéries ou infestés par des insectes et de moisissures . Cypress est beaucoup plus résistant à ces menaces que les bois comme le pin . Il n'a jamais fait mal , cependant , à donner une clôture de cyprès protection supplémentaire pour augmenter sa longévité
. Choses que vous devez
bois propre
Pinceau
scellant hydrofuge
stand scellant -alone
transparent ou de teinture à base d'huile semi- transparent
Instructions
Sealer
1
Nettoyez toute la saleté et les champignons notable de la clôture à l'aide d'un nettoyant pour le bois .
2
Brosse scellant sur tous les côtés de la barrière hydrofuge .
3
Badigeonner toute extrémités exposées de bois pour empêcher l'absorption de l'humidité et de repousser les insectes.
Stain l'iPhone 4
Brush sur un scellant autonome , couvrant toutes les surfaces , y compris les extrémités exposées des conseils . Tous les chasseurs sont hydrofuges , mais un scellant autonome diffère d'un scellant à peindre , car il contient un pourcentage plus élevé de hydrofuge . Les chasseurs à peindre contiennent moins hydrofuge pour faciliter l'application de la peinture .
5
Peinture à la clôture , soit un semi- transparent tache à base d'huile teinture transparente ou pénétrant .
6
Appliquer une deuxième couche pour une tache profonde tonique , en vous assurant qu'il est appliqué lorsque la première couche est encore humide . Il ya une fenêtre de 30 à 45 minutes pour obtenir la deuxième couche brossé sur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130982.html