Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment faire du mortier Flagstone Murs

Les murs de pierre peuvent servir de murs de soutènement de faire une zone escarpée d'un paysage gérable , réduire l'érosion et la création de possibilités d'aménagement paysager , ou ils peuvent être utilisés pour créer des bordures forts, des lits ou des terrasses . Murs de dalles cimentées peuvent prêter une apparence plus formelle que la pierre ou le bois des murs empilés à sec . L'utilisation de mortier permet plus de souplesse avec le placement en pierre , tenant fermement les pierres en place indépendamment des irrégularités ainsi que les meilleurs visages de pierre peuvent être conservés à l'extérieur . Contrairement à d'autres types de murs , cependant , les murs de dalles cimentées nécessitent des semelles de béton et pleurent trous si elles seront utilisées pour conserver toute la terre
. Choses que vous devez
Pelle, pioches et autres outils d'excavation
niveau
cadre en bois pour béton
bord en bois de fondation en béton
Cordeau
Dalles
mortier
Truelle
éponge humide
des piquets de bois
chaîne
niveau cordes
dalles de couverture , si les instructions
souhaité
1

creuser une tranchée pour le pied , ou de la fondation de la paroi . Le pied doit prolonger en dessous de la ligne de gel pour éviter soulèvement par le gel et doit être au moins aussi profond que le mur est large . Le pied doit dépasser d'au moins 1 pied en arrière et en avant de la paroi et le fond de la tranchée creusée doit être à peu près égal .
2

Pour la semelle de béton . Si le sol effondre dans la tranchée facilement , créer une forme en bois à façonner les côtés de la semelle. Utilisez une planche ou une truelle en bois pour lisser le dessus de la semelle de béton . Laissez la cure du béton , ou à sec , pendant environ une semaine avant de procéder .
3

Planifier et préparer la première couche de pierres . Prenez des cordeaux sur le pied où l' avant, l'arrière et les côtés de la paroi sera. Effectuez une " marche à sec " en organisant la première couche de pierres dans le contour à la craie , en plaçant les plus grosses pierres à la fin et toutes les 4 à 6 pieds et remplir les espaces entre ces grosses pierres avec les plus petits . Gardez le côté le plus gras de la pierre vers le bas pour le premier cours . Une fois que les pierres ont été disposées , placez-les sur le côté tout en conservant leurs positions relatives et assurez-vous que les pierres sont propres et secs .
4

Étaler une couche de mortier d'environ 2 pouces d'épaisseur sur la fondation dans le contour à la craie . Commencez avec une petite section de 3 à 4 pieds .
5

Définir les pierres dans le lit de mortier dans leur position prévue . Wiggle chaque pierre légèrement lors de la pose , puis tassez doucement avec le manche de la truelle pour enlever les bulles d'air de la couche de mortier .
6

Pack de mortier entre les pierres en utilisant un mouvement de pichenette vers le bas avec la truelle . Utilisez la truelle pour enlever l'excédent de mortier des joints et essuyer tout mortier qui obtient sur le visage de pierre avec une éponge humide . Laissez environ un pouce d'espace sans mortier entre les joints à l'avant de la paroi .
7

Mortier et sertir des pierres , de travail dans les sections , jusqu'à ce que l'ensemble du premier cours est terminé .
8

Mettre en place des guides qui vous aideront à maintenir le niveau des cours . Livre des piquets de bois dans le sol aux extrémités de la paroi et le niveau de cravate chaînes aux enjeux à quelques centimètres au-dessus du cours .
9

Mesurez à partir de la chaîne des pierres dans plusieurs endroits à Assurez-vous que les pierres atteignent à peu près la même hauteur et d'ajuster les pierres , au besoin en plaçant une couche supplémentaire sous la pierre ou appuyer sur la pierre à presser l'excès de mortier sur .
10

Préparez-vous à mettre le prochain cours . Dry-Fit la prochaine couche de dalles . Assurez-vous que les joints verticaux sont décalés de telle sorte que d'une pierre est fixé sur l'endroit où deux se rejoignent en dessous. Réglez les chaînes de guidage et régler les pierres de côté , en les gardant dans leurs positions relatives prévues .
11

Posez le prochain cours . Étendre 2 pouces de mortier sur le premier cours , puis placer les pierres dans le mortier et combler les joints .
12

poursuivre la construction du mur de cours par cours en ajustant les cordes de guidage , mortier de pose , plaçant des pierres , remplir les joints et la vérification de niveau jusqu'à la hauteur désirée .

13

la place capstones sur le mur , si désiré. Dalles de couverture sont généralement de grandes roches plates qui peuvent prolonger toute la largeur du mur et peut être coupé à avoir des bords carrés pour donner au mur un aspect plus fini . Faire un niveau , mortier lit de pouce d'épaisseur sur le dessus du dernier cours et fixer les dalles de couverture dans le mortier . Combler les lacunes avec du mortier et les joints outil lorsque le mortier a séché un peu .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130962.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com