rail Split est la clôture de bois de base - de longues bûches fendues longitudinalement et empilés dans un motif en zigzag . Clôtures Split- rail sont généralement de deux à quatre rails élevés, mais peuvent être plus grand; ils dépassent rarement six ou huit rails , soit environ 4 pieds de haut . Une variation sur le rail de séparation utilise deux poteaux fixés dans le sol avec des rails entre empilés; ceux-ci peuvent parfois être 6 ou 8 pieds de haut et permettre plus d'intimité .
poste et le rail
Un poteau de clôture et rail ressemble à un demi-rail clôture , mais les montants verticaux sont fixés à intervalles spécifiques - généralement de 6 à 8 pieds - et les rails sont insérés entre les poteaux. Rails ont des extrémités effilées avec un rond-point qui s'insère dans des trous percés dans les messages . Ce style est commun dans le pays de cheval - certains l'appellent «clôture de cheval " - et peut-être 5 ou 6 pieds de haut; versions courantes sont plus courtes , généralement que deux ou trois rails haut . Rails sont généralement espacés de 18 à 24 pouces. Il offre peu d'intimité , mais elle marque les limites et contiendra quelques grands animaux .
Palissade Fence
de clôtures palissade est un style de bois traditionnelle qui remonte à Colonial et l'époque des pionniers . Les palissades originales ont été faites de troncs d'arbres , coulé verticalement dans le sol et mettre rapprochés. Clôtures palissade modernes sont généralement fabriqués en panneaux , avec des planches horizontales qui maintiennent les piquets de palissades verticales . Ce sont généralement des demi- postes , avec un côté lisse qui se fixe sur les planches horizontales et une surface naturelle pour le visage de la clôture. Ces panneaux de palissade sont montés sur poteaux plantés dans le sol . Palissades sont les clôtures de la vie privée .
Autres variations
bambou et matériaux similaires peuvent être tissées en nattes lourdes qui sont fixés à poteaux et des traverses horizontales . Certains des clôtures de bois est seulement planches brutes de sciage , généralement cèdre ou similaire , cloué à poteaux et des traverses . Cela diffère de clôtures en bois ordinaire parce que les conseils ne sont pas rabotés ou polis mais se retrouvent avec des bords et des surfaces rugueuses , pour un look plus naturel . Ces types , généralement utilisés comme clôtures de la vie privée de joindre une cour ou un autre espace , sont généralement de 6 à 8 pieds de haut .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090096.html